doudoune11 Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur cette méthode. Est-elle faisable avec un double niveau ? Faites-vous toutes les pages du fichier? Utilisez-vous le fichier comme un manuel comme je l'ai vu sur un blog? Merci d'avance
nafela Posté(e) 12 juillet 2023 Posté(e) 12 juillet 2023 Bonjour Doudoune11 J'utilise cette méthode pour mon double niveau CE2 - CM1 Ce peut être chronophage mais il faut juste ne pas coller intégralement à la méthode. Les CE2 possèdent les fichiers 1 et 2 donc ils peuvent réaliser un exercice d'entraînement pendant que l'on travaille avec les Cm. Franchement,tout le monde progresse ! Lorsque nous sommes trop en retard,je donne les textes du manuel à lire à la maison pour les CM. Par ailleurs,ces derniers ont un fichier photocopiable avec deux niveaux différents ce qui est top pour la différenciation. Pour moi , le bémol ce sont les évaluations, que l'on peut se procurer toutes prêtes mais à reconfigurer car pas claires du tout. N'hésite pas si besoin de plus de renseignements !
Messages recommandés