doubleR Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Le compas , un chouette dossier à télécharger pour créer des figures décoratives. 1 1
raphy Posté(e) 28 juin 2023 Posté(e) 28 juin 2023 Ce sujet m'intéresse. Je vais le suivre. Merci de l'avoir créé.
SepH Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Ce post tombe bien car ça fait plusieurs années que j'y pense, sans vraiment le mettre en place. Pour le travail du compas, on réalise des bonhommes de neige. Pour la reproduction sur quadrillage, je fais un peu de pixel art. Je m'en sers aussi pour le début de la reproduction par symétrie. J'ai déjà fait aussi Mondrian pour les carrés et les rectangles. Merci pour les ressources. Je reviens partager les miennes dès que j'ai avancé dans mes prog 🙂
SepH Posté(e) 24 juillet 2023 Posté(e) 24 juillet 2023 Je vous partage ce livre trouvé dans ma bibliothèque municipale si ça vous intéresse. 1
clicasos Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) 26 juillet 2023 Merci pour vos participations, je mets à jour le premier post dans les jours qui viennent
doubleR Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Je remonte le sujet, car l'année prochaine c'est sur on fait arts géométrie et architecture.
Messages recommandés