Aller au contenu

Doutes coop


sandrine66

Messages recommandés

@sandrine66, j'ai eu des gros soucis également l'année dernière avec certaines collègues. L'une d' elles marquait : brocante 50 euros. Sans expliquer plus précisément ce qui avait été acheté. Je ne soupçonnais pas de vol mais je trouvais que c'était léger au niveau de la comptabilité à présenter aux parents. Et d'autres choses que je ne peux pas écrire sans risquer de perdre mon anonymat. J'ai appelé l'occe qui m'a bien aidé à gérer les discussions avec les collègues.

En septembre j'ai refusé d'être mandataire à nouveau. Bon courage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ***Édité***

Bref, gros achats remboursés, mise au point sur les tickets, reste le montant ne correspondant pas, et ensuite je m'enlève de la coop.

Modifié par sandrine66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est de demander au président de l'OCCE de se déplacer. Nous on l'a fait une fois et je peux te dire que le collègue borderline a été "recadré" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas sérieux du tout !

Ce collègue abuse, au sens propre comme au sens figuré  (= c'est un abus de bien public, non ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment justifie-t-il l'achat de 4 rouleaux de papier cuisson ?  Et cette demande d'abondantes victuailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, en as-tu parlé en conseil de maîtres pour en informer tout le monde et avoir l'avis de tous ?

Franchement, moi je crèverai l'abcès et en parlerai ouvertement devant tout le monde, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lika a dit :

moi je crèverai l'abcès et en parlerai ouvertement devant tout le monde, pas toi ?

Si elle est sûre du sérieux et du soutien des autres collègues, pourquoi pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lika a dit :

Et surtout, en as-tu parlé en conseil de maîtres pour en informer tout le monde et avoir l'avis de tous ?

Franchement, moi je crèverai l'abcès et en parlerai ouvertement devant tout le monde, pas toi ?

C'est ce que j'ai fait, il était très gêné et a prétexté que c'était une erreur. Avant de justifier comme il pouvait ses achats de manière très scabreuse.

Le papier cuisson je ne sais pas, il dit que c'était pour toute l'école, mais personne n'en a vu la couleur.

On a décidé de deux gros achats sur la coop de classe en conseil des maîtres mais pas ceux qui lui a réalisé (et qu'il a remboursé suite à ma demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...