Aller au contenu

Le post des TRS


Lika

Messages recommandés

Bonjour, j ai eu une réponse de la secrétaire de circo mais rien de certain ni d officiel … Je devrais avoir une classe de cp à mi temps et être remplaçante les deux autres jours…. Je ne suis pas ravie de ces deux jours de remplacement….. 

Modifié par Petotche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

moi j'ai eu les infos hier midi... l'année prochaine je ne dépasse pas le CP.

- GS - CP à 45 km (outch !!)

- TPS - PS à 5 min (école où j'étais cette année)

- PS-MS-GS-CP à 25 min

Et un jour Off pour moi (enfin, les suivis, la maison, etc)

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement rien d 'officiel même pour le cp ... on ne saura peut être pas avant août...🙁

Modifié par Petotche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le contractuel qui a pris mon mi-temps cm2 sera reconduit à la rentrée prochaine couplé avec un autre mi-temps pourvu par un autre TRS depuis des années.

5 fermetures de classes dans ma circo et 0 ouverture... ça va vachement limité les fractions de postes disponibles.

A la rentrée possible que je perde une lettre à mon statut actuel de TRS. Un peu comme une fusion entre les TRS et les TR qui ne dit pas son nom... 

Why not ? ça me tente quand même avec le recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! et la bonne nouvelle c'est que j'ai découvert une super secrétaire de circo vraiment intéressée par le bien être de ses remplaçants. Dès le début le tutoiement s'est vite installé et elle m'a toujours proposé plusieurs choix de remplacements ces derniers mois selon mes préférences de cycles et de niveaux. Top !

Hier elle m'a envoyé sur une école de maternelle alors qu'il n'y avait pas d'absent et elle a ajouté : "Pour vendredi, c'est la fin de l'année, je ne t'affecte pas. Tu fais ce que tu veux."

On s'est alors souhaité bonnes vacances !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ici c'est pénible ! Ils pourraient faire l'effort de nous prévenir avant les vacances. Après c'est la misère pour prendre contact avec les collègues...

Bonus inspection l'année prochaine pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...