LR70 Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 (modifié) C'est décidé :je vais me lancer l'année prochaine. J'ai pris le temps de comprendre la démarche et je trouve que le sytème de boite et d'album de mémorisation peut vraiment mettre en place la reprise expansée. Encore merci à toi Mahina d'avoir fait cette publication. Modifié 3 juillet 2023 par LR70 1
Mahina Posté(e) 3 juillet 2023 Auteur Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 22 heures, Lika a dit : Bonjour Mahina, Je serai PET5 à la rentrée prochaine et je suis très curieuse de méthodes innovantes. J'ai bien regardé le lien que tu avais posté concernant l' "enthousiasme orthographique" mais, je m'en excuse..., je n'ai pas beaucoup compris en quoi ça consiste... Pourrais-tu stp m'indiquer d'autres liens ou me détailler ce que sait ? Merci beaucoup ! J'espère que les réponses des collègues ont un peu répondu à ta question. Sinon, il y a plein de vidéos sur le site. 1
Lika Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 31 minutes, Mahina a dit : J'espère que les réponses des collègues ont un peu répondu à ta question. Sinon, il y a plein de vidéos sur le site. Oui, merci ! J'ai fini par comprendre et je trouve ça très intéressant. Merci ! 1
Messages recommandés