alf56 Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril Je me permets d'intervenir Je pense investir dans "Je lis avec Sami et Julie", nouveauté également. Comme je ne le vois pas cité, je souhaiterais savoir pourquoi il a été éliminé de vos finalistes?
fred301 Posté(e) 17 avril Auteur Posté(e) 17 avril Je les ferais bien danser en période 5, pas pour montrer une danse à la kermesse, mais pour les dégourdir ! Je suis nulle, et cherche des ressources clé en main, si possible musiques comprises... Je suis preneuse de vos sources ! @alf56j'ai déjà pas mal de petits romans Sami et Julie en rallye lecture, je cherche autre chose du coup.
cyrille1 Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril (modifié) Il y a 3 heures, alf56 a dit : Je me permets d'intervenir Je pense investir dans "Je lis avec Sami et Julie", nouveauté également. Comme je ne le vois pas cité, je souhaiterais savoir pourquoi il a été éliminé de vos finalistes? Trop récent peut-être. Et puis 3 ou 4 graphèmes par semaine c'est beaucoup. Modifié 17 avril par cyrille1
nellou Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril Le 16/04/2025 à 16:32, fred301 a dit : @nelloutu utilises quelle méthode en ce moment ? Pilotis. Mais justement le manque de personnage récurrent me manque un peu. J'avais Taoki avant. Faut vraiment que je me penche sur la question pendant les vacances. Je n'ai jamais vu Néo (c'est le fils de notre maire ) Il y a 10 heures, alf56 a dit : Je me permets d'intervenir Je pense investir dans "Je lis avec Sami et Julie", nouveauté également. Comme je ne le vois pas cité, je souhaiterais savoir pourquoi il a été éliminé de vos finalistes? J'avoue que je n'arrive pas trop à voir comment on peut suivre cette méthode... Beaucoup de graphèmes sur une semaine. Pas trop envie de prendre le risque de ne pas adhérer...
Messages recommandés