MAJA72 Posté(e) 4 août 2023 Partager Posté(e) 4 août 2023 Bonjour, est-ce que certains d'entre vous avez effectué un recours suite aux résultats du mouvement? et si oui avez vous eu des réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 5 août 2023 Partager Posté(e) 5 août 2023 Bonjour J'ai fait plusieurs fois un recours pour refus de mutation auprès de la DGRH (ministère), j'ai eu des réponses, pas toujours en rapport avec le motif de ma demande d'ailleurs Par contre aucune réponse pour une demande de médiation, ou autre précision demandée par la suite... Le syndicat que j'avais mandaté n'a pas pu obtenir quoi que ce soit non plus. Que t'arrive t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kitty49 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 J'avais fait un recours auprès du dasen il y a deux ans, et j'avais eu une réponse assez rapidement , positive de plus . Je suis dans le centre, cela a peut être une importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Bonjour Je ne comprends pas la question initiale. Tu as fait un recours hiérarchique ou auprès du ministère ? Pour contester une décision de mutation intra ou interdépartmentale ? Peux tu nous en dire davantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAJA72 Posté(e) 14 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour désolée je viens juste de découvrir vos messages et merci d'avoir répondu. Oui j ai effectué un recours hiérarchique auprès du DASEN mais je n'ai toujours pas de réponse. Le syndicat mandaté m'a juste dit que ma situation retenait toute l'attention du DASEN mais je n'ai toujours pas de réponse à mon recours. J'ai tenté de joindre l'inspection académique au mois de juillet mais en vain. Je leur ai laissé un message et pas de nouvelles non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maria44 Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 J'ai effectué les deux recours hiérarchiques et gracieux (75). J'ai reçu un accusé de réception par mail pour les deux. Et par la suite une réponse écrite par mail pour les deux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MAJA72 Posté(e) 22 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2023 Le 20/08/2023 à 23:28, Maria44 a dit : J'ai effectué les deux recours hiérarchiques et gracieux (75). J'ai reçu un accusé de réception par mail pour les deux. Et par la suite une réponse écrite par mail pour les deux aussi. Merci pour ta réponse; pour moi le recours hiérarchique et le gracieux est le même, je me trompe peut-être. Mais je distingue recours grâcieux auprès du DASEN du recours auprès du tribunal administratif. Tu avais reçu ta réponse quand? Etait-elle positive ou négative (sans indiscrétion) Nous sommes à deux semaines de la rentrée et je n'ai toujours pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés