Aller au contenu

oeil et sens interdit?


salazie

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    14

  • poitou

    10

  • Ptit_Rubis

    3

  • fifi44

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait peu importe que tu passes par AOL, wanadoo ou tataouine :P ce qui te permet d'aller sur internet apparemment pour toi c'est internet explorer.AOL est juste la boîte qui te loue de l'espace sur le web.Ceci dit, je ne vois pas ce que c'est que cet oeil car moi aussi j' ai internet explorer et je n'ai pas ça.Mais l'idée des cookies me semble pas mal du tout.Pour avoir eu pas mal de pb avec ces fameux "e-gateaux" :P , je ne peux que te conseiller de suivre cette piste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi! en fait, j'ai vérifié le "chemin" à prendre pour modifier les paramètres de tes cookies. :o Dans "démarrer", va dans le panneau de config. puis dans "connexion réseau internet" puis "configurer ou modifier votre connexion" puis dans l'onglet "condentialités".Là tu fais descendre le curseur et puis "OK"!

Ca t'aide? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé en fait c'est depuis que j'ai téléchargé mes 2 petits poissons!

en cliquant sur l'oeil, j'ai les 2 adresses qui correspondent à ces 2 poissons et au bout c'est marqué cookies "bloqués"!

matali, je n'ai pas entrer de code ou mot de passe sur ces sites!

fifi, pourquoi dis tu avoir des problèmes avec ces cookies?

je crois que j'ai pas encore saisi à quoi servent les cookies (confidentialité de qui , de quoi, oh là là !)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Salazie!

en fait les cookies, ce sont des petits fichiers joints attachés à certains sites! Ca n'a rien à voir avec un virus ou autre chose du genres,rassure-toi :) .Par exemple, ils peuvent enregistrer ton nom et mot de passe et c'est ça qui permet de ne pas les marquer à chaque connexion.Mais il existe un "filtre" dans ton ordinateur qui permet de rejeter ou d'accepter certains cookies car ces petits programmes sont quelquefois utilisés à mauvais escient:ils peuvent retenir ton adresse e-mail et même d'autres infos te concernant (par ex. quand tu remplis des formulaires avec ton âge,ton adresse,etc...) et les transmettre sans ton consentement vers les sites d'autres boîtes <_<

Moi, je dis que j'ai eu des pb car je suis allée sur plusieurs sites auxquels j'avais accès sur les ordis de l'iufm et puis chez moi à cause de ce filtre (tu sais: le truc avec le curseur à déplacer!)plus rien impossible de voir mes mails sur Yahoo,impossible de m'inscrire sur d'autres sites ou d'accéder à certains services.J'ai alors découvert l'existence de ces fameux cookies.J'te l'dis:personnalise bien ton filtre dans l'onglet "confidentialité"!!!! (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tous ces précieux conseils fifi, je m'en vais de suite revérifier tout ça ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, l'icône représentant un oeil (icône "Confidentialité") apparaît dans la barre des tâches d'Internet Explorer 6 quand tu as choisi de paramétrer la gestion des cookies de façon à bloquer certains cookies.

En cliquant sur cet icône, tu peux voir la liste des cookies qui sont enregistrés sur ton ordinateur.

Si certains cookies ont été bloqués, l'icone est modifiée (un panneau de sens interdit apparaît). Tu peux alors voir les cookies qui ont été bloqués.

Pour comprendre comment gérer les cookies avec Internet Explorer 6 voir :

http://support.microsoft.com/kb/283185/FR/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Dominique pour ta réponse!

j'ai enfin fini par comprendre grâce à vous tous ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...