chafia Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Bonjour J'essaie de me connecter à retkoop depuis tout à l'heure afin de clôturer les comptes de l'année mais ils me mettent que mes identifiants ne sont pas bons....ce sont les identifiants que j'ai utilisé toute l'année. Est ce que c'est un bug chez eux où est-ce qu'il y a un problème avec mon compte en particulier ? Si quelqu'un peut essayer de se connecter à son compte et me dire si ça fonctionne pour lui ça serait sympa. J'aurais voulu clôturer ça rapidement sachant que je change d'école et prends une direction donc je voudrais me débarrasser de ça rapidement. Merci d'avance pour votre aide.
chafia Posté(e) 6 août 2023 Auteur Posté(e) 6 août 2023 à l’instant, lutinkris a dit : Moi ça fonctionne. Bon courage. Merci pour ton retour. Je pense que c'est un problème avec mon ordinateur car j'ai essayé avec mon téléphone et j'ai réussi. Je vais me débrouiller comme ça. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre. Bonnes vacances.
André Jorge Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Supprime les cookies créés par Retkoop et le cache de ton navigateur, ou utilise un autre navigateur sur ton ordinateur, et ça devrait aller. 1
chafia Posté(e) 6 août 2023 Auteur Posté(e) 6 août 2023 il y a une heure, André Jorge a dit : Supprime les cookies créés par Retkoop et le cache de ton navigateur, ou utilise un autre navigateur sur ton ordinateur, et ça devrait aller. Merci beaucoup pour ce conseil. Ça fonctionne en passant par un autre navigateur 😊
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant