Aller au contenu

Avec ou sans eau?


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Swifty a dit :

A part faire une variation sur le thème du pastis, je ne vois pas 

J'avais pensé au whisky 

Je suis en cm2 et ai juste donné le thème aux élèves un a décidé de dessiner un paysage sans eau (sauf qu'il a mis des nuages...), d'autres ont coupé leur feuille en 2 avec le même dessin de chaque côté avec et sans eau, un autre m'a fait un ballon de rugby  (le thème ne lui parlait pas du tout). Le reste de la classe, je ne sais pas encore.

Une collègue de CP va le faire en lien avec le qlm. J'imagine soit ce qui a de l'eau et ce qui n'en a pas (quasiment rien) soit que se passe t-il si quelque chose manque d'eau.

Si ça peut vous donner des idées 

Avec une collègue, on aurait préféré "avec ou sans os"

OK je sors 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feuille A4 : au feutre - dessin, graphisme, grabouillage... puis feuille coupée en 2 : une partie est vaporisée d'eau (voire complètement passée sous le robinet)

Laisser sécher et recomposer l'A4 avec une partie du dessin sec et l'autre partie qui a été transformée par l'eau

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/13/2023 at 9:10 PM, blacknader said:

feuille A4 : au feutre - dessin, graphisme, grabouillage... puis feuille coupée en 2 : une partie est vaporisée d'eau (voire complètement passée sous le robinet)

Laisser sécher et recomposer l'A4 avec une partie du dessin sec et l'autre partie qui a été transformée par l'eau

Merci beaucoup! Je pense que je vais partir sur quelque chose comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...