vélo45 Posted September 14 Share Posted September 14 Bonjour, Utilisez vous de courtes vidéos en anglais? J'ai des CD mais j'aimerais trouver en format vidéo pour que les élèves fixent des images sur les mots, et avec la bonne intonation (c'est à dire pas la mienne!)? Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted September 15 Share Posted September 15 Bonjour, il y a bien l’anglais ans frontières… : https://primlangues.education.fr/mediatheque/sur-letagere/modules-de-methode/ce1-sans-frontiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiliEhlm Posted September 15 Share Posted September 15 Peut-être ici aussi ? https://cultureclasse.com/anglais Mais les vidéos ne montrent effectivement pas d'images... Il y a seulement le texte et la prononciation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vélo45 Posted Friday at 08:25 PM Author Share Posted Friday at 08:25 PM Merci je vais regarder tout ça! Et des applis sympas en anglais à mettre sur tablette, vous en avez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tojequal Posted Saturday at 06:35 AM Share Posted Saturday at 06:35 AM Captain Kelly est très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vélo45 Posted Saturday at 06:47 AM Author Share Posted Saturday at 06:47 AM il y a 12 minutes, tojequal a dit : Captain Kelly est très bien! Merci, j'ai jeté un oeil je vais me pencher là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anticlée Posted Saturday at 04:34 PM Share Posted Saturday at 04:34 PM Bonjour I love English School chez Bayard correspond exactement à ce que tu cherches. J'avais utilisé la version gratuite. Mais depuis 2 ou 3 ans l'EN a arrêté la collaboration avec Bayard. Je ne sais pas combien coûte la version payante, ni si la version on line existe encore : flash cards et courts films avec activités du type "what's missing", "point it" etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vélo45 Posted Tuesday at 04:46 AM Author Share Posted Tuesday at 04:46 AM Ok je regarde. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vélo45 Posted Tuesday at 04:51 AM Author Share Posted Tuesday at 04:51 AM Je trouve la malette pédagogique avec supports vidéo pour le cycle 2 mais pas pour le cycle 3..... ou je suis vraiment fatiguée Ce qui est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts