Aller au contenu

Des élèves confinés dans leur école à cause d’un trafic de stupéfiants


prof désécol

Messages recommandés

Vendredi 6 octobre, à l'école publique de Bois-Bissonnet de Lorient, un PPMS a été déclenché en urgence par le directeur à cause des tensions liées à un trafic de stupéfiants :

Citation

Une mesure exceptionnelle pour répondre au climat de tension très vif lié à un trafic de stupéfiants dans le parc voisin dont tous les accès avaient été bloqués par des dealers qui menaçaient les familles et les enfants. Un parc seulement séparé de l'école par un simple grillage.

 

Citation

Un trafic de drogue dans le quartier lorientais de Kervénanec qui passe un nouveau cap depuis plusieurs semaines. Avec d'abord un homme blessé grièvement aux jambes par arme à feu début août dernier puis un autre individu tué d'une balle dans la poitrine début septembre.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/stupefiants-le-directeur-de-l-ecole-de-bois-bissonnet-de-lorient-temoigne-2852081.html

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • prof désécol a modifié le titre du sujet qui est maintenant Des élèves confinés dans leur école à cause d’un trafic de stupéfiants

J'ai grandi collé à ce quartier, mes parents y sont toujours et sentent bien que c'est en train de monter d'un cran.

Ce quartier de Lorient a toujours été connu pour de la délinquance classique (ma mère y a vécu toute sa vie)

Là c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être confronté de plus en plus à ce type de situation ...

C'est pour cela que les collègues qui prennent les exercices d'entraînement à la légère m'agacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...