Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

il y a 8 minutes, BobbyWatson a dit :

Entendons-nous bien, c'est le raisonnement de Mélenchon, pas le mien. Sous couvert d'antiracisme, sa stratégique politique est totalement raciste.

Concernant Rima Hassan, je ne vois plus quoi te dire.  Personne ne dirait la Chine est une monstruosité, la réduisant à cela, justifiant son élimination et Rima Hassan ne le fait pas avec la Chine mais avec Israël, comme par hasard. Le coup du drapeau, ça, mais tu continues de lui trouver des excuses. Concernant la Russie, tu as écrit la Russie de Poutine, ce qui évite justement d'englober tout le pays. Et toi, tu n'es pas un candidat subversif aux élections européennes dont le moindre mot est scruté par toute la presse. Elle si, elle le fait sciemment.

 

Ce n'est pas d'excuses dont il s'agit mais de doutes. Si tu es certain de ton côté, je n'ai moi pas de certitudes. Je ne sais pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle est née dans un camp de réfugiés, qu'elle est juriste et qu'a fortiori, elle défend la cause palestinienne. Ça suffit à faire d'elle une personnalité subversive pour beaucoup et ceux-là ne cherchent pas à voir ce qu'elle dit des injustices vécues par les Palestiniens, sa parole est automatiquement rejetée. Ils refusent de voir les problèmes, comme ça il n'y a pas de problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Courfeyrac a dit :

Une belle humaniste cette Rima H. :ninja:

 

C'est qui lui ? Un humaniste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu hier soir des manifs avec bcp de monde dans les grandes villes de France, suite au massacre de Rafah (z'ont pas fait exprès m'dame 💩)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, B i b a dit :

 

 

Prends cette phrase et mets le mot hamas à la place d'Israël : "le hamas est une monstruosité sans nom." Cela cible les dirigeants et combattants de cette organisation qui a massacré des civils israéliens. En rien cela n'attaque l'ensemble des Palestiniens. En rien cela relèverait d'un racisme anti-arabe, anti-palestinien ou même de l'islamophobie.

 

Si on veut vraiment transformer la phrase stricto-senso on dirait : "La Palestine est une monstruosité sans nom", non ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yuuko a dit :

Si on veut vraiment transformer la phrase stricto-senso on dirait : "La Palestine est une monstruosité sans nom", non ?

Il faudrait déjà reconnaître l'état palestinien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons donc un état reconnu par la France.

Et si quelqu'un clamait haut et fort "l'Algérie est une monstruosité sans nom" 🤔 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ljub a dit :

Prenons donc un état reconnu par la France.

Et si quelqu'un clamait haut et fort "l'Algérie est une monstruosité sans nom" 🤔 ?

Au temps de colonies La France était une monstruosité.

Lire par exemple "Attaquer la terre et le soleil " de Mathiey Belezi

Ou encore le roman graphique " Morts par la France"

Par exemple.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne réponds pas à la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...