Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Ljub a dit :

Je dirais même plus : cette politique consistant à se laisser dicter des lois venues de l'étranger se nommait en d'autres temps la collaboration.

Bah là tu parles de la soumission des anciens États souverains à l'UE.

Concernant l'islamo-gauchisme on est plus dans la recherche permanente d'une Patrie, d'une cause à défendre. Le sentiment patriotique est nécessaire au citoyen or, comme le drapeau français est honni il faut bien en trouver d'autres. Ainsi sont brandis en permanence d'autres symboles, qu'ils soient palestiniens ou ukrainiens, arc-en-ciel ou autres.

En ce sens oui, les islamo-gauchistes collaborent dans la haine du pays qui les a élevés, instruits, nourris, soignés, protégés. Ils brûlent leur maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BobbyWatson a dit :

Mais réveille-toi, tu es d'extrême-droite! Tes opinions, ton parti et tes idées sont plus proches de la définition d'extrême-droite que les personnes que tu tentes de disqualifier et avec lesquelles, au moins, on peut parler. 

Tu es le genre de personne décrit dans La Vague, tu ne penses plus, tu suis la vague. Tu te prétends de gauche alors que vous fricotez avec les islamistes, les dictateurs, vous ciblez des journalistes, vous tenez des propos antisémites...

Tu as un compte personnel à régler avec jeanounette ? Cet acharnement commence à devenir étrange, sinon malsain, et à s'apparenter à du harcèlement... 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BobbyWatson a dit :

Manifestement l'antisémitisme ne te chagrine pas trop. Soutenir Gaza par humanisme ou par haine des Juifs n'est pas exactement la même chose. Les conséquences peuvent être dramatiques, notamment pour les Juifs de France.

Venant de quelqu'un qui propose de s'asseoir à table pour discuter avec les GUDards, les Papacito, les Reconquête et autres identitaires, cette intervention est plutôt amusante 😁

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jeanounette a dit :

La honte.

Ce député ne représente pas l'ensemble des Français de sa circonscription. Il se positionne en permanence comme un représentant d'Israël. Tout simplement hallucinant. 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit :

Tu as un compte personnel à régler avec jeanounette ? Cet acharnement commence à devenir étrange, sinon malsain, et à s'apparenter à du harcèlement... 

Il ne faut peut être pas exagérer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BobbyWatson a dit :

J'ai fait ça moi?

Oui. Tu as parlé de respecter les idées des uns et des autres et de se mettre à table pour discuter dans le contexte d'une discussion sur l'extrême droite. Libre à toi d'y croire mais ça sera sans moi. Pas plus que je n'ai envie de débattre avec la grande bourgeoisie au pouvoir et ses partisans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ton discours est redondant et que tu reprends des poncifs du camp d'en face : les supposées accointances entre LFI et les antifa qui n'en ont pourtant rien à faire de ce parti, idem pour les accusations de racisme sur la base d'un raisonnement qui t'appartient mais qui n'est en aucun cas factuel. D'autre part, comme d'autres, tu te dis de Gauche, mais toutes tes interventions et ta colère semblent dirigées contre ce même parti. Vu la violence de la casse sociale que nous subissons, les scores des partis nationalistes et les ravages que notre société de consommation de m... fait subir à l'environnement, ce genre d'obsession me pose question... 

Edit : je réponds au premier de tes deux messages successifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BobbyWatson a dit :

Il ne me semble pas que les gens de ce forum sont des partisans de Papacito, du GUD, etc. 

 

Hé bien c'est que tu ne les lis que depuis très peu de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...