Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Il y a 8 heures, BobbyWatson a dit :

Oui mais là c'est des musulmans les méchants donc pour LFI c'est pas terrible et en plus les victimes sont chrétiennes.

Je ne vois pas bien le rapport avec LFI. Je n'ai pas davantage entendu les verts, LR, le RN, le PS, Renaissance...sur le sujet.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ratatouille a dit :

Je ne vois pas bien le rapport avec LFI. Je n'ai pas davantage entendu les verts, LR, le RN, le PS, Renaissance...sur le sujet.

Ni les médias d'ailleurs. 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BobbyWatson a dit :

Ça vient du fait que LFI parle sans arrêt de Gaza mais pas d'autres conflits ou très peu et essentiellement quand les musulmans sont victimes. Mais je suis d'accord avec toi, toutes ses horreurs méritent bien plus de couverture médiatique.

Le jour où vous comprendrez que le conflit en Palestine n'est pas une question de guerre de religion entre juifs et musulmans mais une question de colonisation sur un territoire reconnu par l'ONU, vous aurez effectué un grand pas. 

 

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BobbyWatson a dit :

C'est pas aussi simple que tu le dis et montre-toi moins condescendant s'il te plaît. Tu n'es probablement pas sans savoir que c'est aussi une terre sainte pour trois religions et que depuis 20 ans et la prise du pouvoir par des fanatiques religieux en Palestine, le groupe terroriste Hamas, cela ajoute fatalement une dimension religieuse.

Je ne voulais pas être condescendant je m'en excuse. 

Mais c'est la triste réalité. 

Qui colonise au delà des Traités ? Qui  confisque, qui exproprie insidieusement des gens qui vivent sur leur terre, dans leur pays, sans que rien ne soit fait au niveau international. C'est comme si des personnes débarquaient chez toi un petit matin et te dégageaient, toi et ta famille, avec des armes de guerre. Comment réagirais tu? 

Quand un petit agriculteur se voit exproprié de ses terres comment réagit il? Comment peut il exprimer cette rancoeur ? 

Tu ajoutes à ça, la volonté du Likkoud de mettre en avant le Hamas pour justement faire diversion vers une lutte de religion. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on ajoute à ça l'énorme gisement de gaz naturel qu'il y a sur la côte de Gaza on en rajoute au bordel ambiant (enfin fait que je revérifie mes infos mais j'ai un vague souvenir de ça)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...