Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Quand "le droit de se défendre" se transforme en un permis de détruire tout ce qui existe à Gaza et un permis d'assassiner massivement des civils que ce soit à Gaza ou en Cisjordanie.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la France reste silencieuse mais en plus notre gouvernement démissionnaire interdit toute manifestation de soutien au peuple palestinien. Immonde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jeanounette a dit :

Des snipers qui tirent du haut de leur mirador sur les gens ou des enfants en train de jouer ce n'est pas nouveau. C'est même quotidien depuis des années. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Des snipers qui tirent du haut de leur mirador sur les gens ou des enfants en train de jouer ce n'est pas nouveau. C'est même quotidien depuis des années. 

 

c'est peut-être la première fois que des soldats israeliens témoignent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

c'est peut-être la première fois que des soldats israeliens témoignent ?

Je ne sais pas. Je me souviens d'un article où l'on voyait la tête d'un enfant assis qui joue dans le viseur d'un sniper israélien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prisonnier palestiniens enfermés sans accusation, se voient infliger des actes de tortures (noyades, lâchés de chiens, viols... ) certains sont tués. 

Depuis le début de l'État d'Israël, 800 000 Palestiniens ont été enfermés. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoignage d'un sniper vétéran israélien devenu militant de l'ONG Breaking the silence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...