Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Il y a 4 heures, B i b a dit :

L'administrateur n'a pas souhaité le rouvrir

Mais il t’a proposé d’en ouvrir un autre… ce que tu as refusé.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, B i b a dit :

(Sujet fermé par une modératrice. L'administrateur n'a pas souhaité le rouvrir.)

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Mais il t’a proposé d’en ouvrir un autre… ce que tu as refusé.

Et donc, quel intérêt d'avoir fermé le précédent ? Et pourquoi ne pas simplement le rouvrir plutôt que d'en créer un doublon ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Mais il t’a proposé d’en ouvrir un autre… ce que tu as refusé.

Je ne vais pas rouvrir un sujet que la modération a fermé parce que la tournure de la discussion ne lui convenait pas et dont la fermeture a été maintenue par l'administrateur. Ça m'est totalement illogique. Si on avait repris la discussion là où on en était, ce 2e fil aurait donc été logiquement fermé lui aussi. 

 

il y a 28 minutes, Alex32 a dit :

Et donc, quel intérêt d'avoir fermé le précédent ? Et pourquoi ne pas simplement le rouvrir plutôt que d'en créer un doublon ?

La discussion a tourné politique intérieure dans un fil où l'un des thèmes majeur est la géopolitique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, B i b a dit :

La discussion a tourné politique intérieure dans un fil où l'un des thèmes majeur est la géopolitique... 

Et tu oublies de mentionner les échanges peu courtois et les insultes.

Il y a 11 heures, B i b a dit :

Je ne vais pas rouvrir un sujet que la modération a fermé parce que la tournure de la discussion ne lui convenait pas et dont la fermeture a été maintenue par l'administrateur.

Et je ne vais pas ouvrir un sujet fermé par les modérateurs parce que tu le demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Alex32 said:

Je ne faisais qu'observer à un membre de ce forum son paradoxe de s'offusquer de l'importation du conflit en France et, en même temps, de participer lui-même à l'importation du conflit en France en relayant un acte qui s'est malheureusement déroulé sur notre territoire français sur un sujet ici, intitulé "Pogrom", qui concerne exclusivement le conflit précisément ciblé au Proche-Orient.

Tu me prêtes un bien grand pouvoir :D Ceci dit tu édites tes propres règles sur ce topic ... mon post est bien lié au conflit, oui oui je me désole en effet de ses conséquences sur notre territoire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, André Jorge a dit :

Et tu oublies de mentionner les échanges peu courtois et les insultes.

Et je ne vais pas ouvrir un sujet fermé par les modérateurs parce que tu le demandes.

Aucun message discourtois ou insultant venant de moi. Par contre un membre qui s'autoinsulte en attribuant l'insulte à son interlocuteur, oui. Un autre qui prétend que la qualification politique extrême droite est une insulte. Des procédés qui empêchent tout débat. Vu la tournure, une modératrice choisit de fermer la discussion, privant donc de fait tous les autres membres qui s'expriment eux en respectant la charte. Je t'ai demandé de rouvrir ce fil pour tous ceux qui respectent les règles que tu as fixées et qui veulent s'exprimer librement sur ce sujet. Tu m'as dit non. J'en ai pris acte. Point. 

Et je suis navré mais je ne comprends pas que l'on doive ouvrir un second fil portant sur un sujet alors que la discussion initiale a été  fermée par la modération, ça n'a absolument aucun sens pour moi. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirobolande a dit :

 

 

Mais heureusement l'OMS vaccine les enfants de Gaza contre la Polio qui réapparaît du fait des bombardements. 

Il y a même une trêve ! 

A quoi ça sert ? Puisque dans quelques jours une partie de ces enfants mourront sous les bombes? 

Juste à protéger Israël? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imane Marifi a appelé la responsable du salon pour lui parler de cet état de fait et que ce salon serait sans doute jugé illégal dans quelques jours. 

La responsable a porté plainte contre l'infirmière en disant qu'elle avait eu des mots violents et antisémites!

"Ce sera un nouveau Bataclan..."

C'est pour cela qu'une armée de policiers a débarqué chez elle tôt le matin, a pénétré  et fouillé son logement sans commission rogatoire, la fameuse "présomption d'innocence"... Pas pour tous apparemment... 

Imane avait heureusement enregistré la conversation. 

Et... C'est la responsable du salon qui se montre violente dans ses paroles et jamais les mots "Bataclan" ou "tuerie" n'ont été prononcés par Imane. C'est ballot. 

 

 

Modifié par nonau
  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 09:28, nonau a dit :

La responsable a porté plainte contre l'infirmière en disant qu'elle avait eu des mots violents et antisémites!

Et... C'est la responsable du salon qui se montre violente dans ses paroles et jamais les mots "Bataclan" ou "tuerie" n'ont été prononcés par Imane. C'est ballot.

  Et curieusement, celle-là ne sera jamais inquiétée, même pour dénonciation calomnieuse, qui semble établie — sans parler de cette éventuelle "violence verbale", ou de complicité de crimes de guerre...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...