Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

il y a 10 minutes, kaia a dit :

Ils sont pour la plupart ridicules, Mélenchon y compris, certains sont même dangereux dans leurs propos et Mélenchon (ne t'en déplaise) en fait partie.

ah ah c'est vrai qu'appeler au cessez-le-feu et à la paix c'est ridicule et dangereux ! Il vaut mieux un "soutien inconditionnel" à la vengeance ça va apaiser la situation. 🤡

Ne t'en déplaise, l'escalade de la violence c'est là que se situe le danger. Et la France devrait tenir à l'international un discours d'appel à la Paix au lieu de s'aligner sur les discours d'extrême droite.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yuuko a dit :

Utiliser un mot du champs lexical de "camp" dans un conflit où des juifs sont impliqués, ce n'est peut-être pas antisémite mais c'est de la provocation pure et simple ...

 

😮😨

Sérieusement ... !!!???

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau d'appeler à la paix dans un autre pays quand on attise la haine dans le sien. C'est ce que Mélenchon fait, tout comme l'extrême droite, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Et au cas où tu y crois encore (ce qui semble être le cas), la seule raison pour laquelle ils s'intéressent encore un tant soit peu à ce qui se passe ailleurs ou même en France, c'est pour garder leur argent, leur petit pouvoir ou pour en gagner plus. Les vies humaines, les conditions de vie, ils s'en tapent depuis belle lurette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaia a dit :

C'est tellement beau d'appeler à la paix dans un autre pays quand on attise la haine dans le sien. C'est ce que Mélenchon fait, tout comme l'extrême droite, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Et au cas où tu y crois encore (ce qui semble être le cas), la seule raison pour laquelle ils s'intéressent encore un tant soit peu à ce qui se passe ailleurs ou même en France, c'est pour garder leur argent, leur petit pouvoir ou pour en gagner plus. Les vies humaines, les conditions de vie, ils s'en tapent depuis belle lurette. 

oui c'set beau d'appeler à la paix et c'est moche de soutenir la vengeance et l'escalade guerrière. 

C'est ce qu'on est censés faire dans nos classes non ?

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, kaia a dit :

C'est tellement beau d'appeler à la paix dans un autre pays quand on attise la haine dans le sien. C'est ce que Mélenchon fait, tout comme l'extrême droite, ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Et au cas où tu y crois encore (ce qui semble être le cas), la seule raison pour laquelle ils s'intéressent encore un tant soit peu à ce qui se passe ailleurs ou même en France, c'est pour garder leur argent, leur petit pouvoir ou pour en gagner plus. Les vies humaines, les conditions de vie, ils s'en tapent depuis belle lurette. 

Je n'ai pas compris : contre qui LFI attise-t-elle la haine dans notre pays ? La haine de qui contre qui ? 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, kaia a dit :

C'est tellement beau d'appeler à la paix

On appelle surtout à la justice. Parce que pas de justice, pas de paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Je suis assez d'accord sur les proportions que prennent les choses mais je prends Mélenchon comme quelqu'un d'intelligent avec une grande intelligence des mots également.

Utiliser un mot du champs lexical de "camp" dans un conflit où des juifs sont impliqués, ce n'est peut-être pas antisémite mais c'est de la provocation pure et simple ...

Sérieux ??? Tu es sûre que tu n'exagères pas un peu ? 

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, valdeloise a dit :

On appelle surtout à la justice. Parce que pas de justice, pas de paix.

D'ailleurs ça va être beau leurs JO dans un tel contexte..  On parie sur quoi ? Des mouvements sociaux ? Des alertes à la bombe en série ? Ou pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte, je suis comme M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, et je dis bien à ce compte, je dois être antisémite sans le savoir. 

Ras-le-bol. 

PS:non, je ne suis pas antisémite. 

Modifié par Mirobolande
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaia a dit :

Ils sont pour la plupart ridicules, Mélenchon y compris

Pourquoi Mélenchon? Il a dit que la présidente de l'Assemblée allait camper en Israël pour encourager le massacre des Palestiniens. Où est le problème, puisque c'est exactement ce qu'elle fait?

  • Confus 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas parce que l'on souligne le caractère excessif de certains propos que l'on est forcément melanchoniste pur jus !

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...