Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Sur LCI en ce moment : " Mélenchon, l'indignité"... C'est d'un lourdingue ! Pendant ce temps personne ne parle du recul des droits sociaux, de la guerre en Ukraine, et de tout ce qui se passe ailleurs !!! Il y a d'autres infos bordel !!! Ils vont encore rester en boucle là-dessus longtemps ?

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Nettoyer, ça passe, comme terme, par contre. 

 

Oui ça fait des jours entiers qu'on entend des Israéliens expliquer qu'il faut buter les civils, qu'il n'y a aucune différence entre eux et le Hamas, etc mais le problème ce sont les petites phrases... Et toujours les petites phrases des mêmes ! LR, Zemmour et consorts, personne ne tape dessus, et pourtant, des horreurs ils en sortent ! Et que dire de ce que raconte le gouvernement ???!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BrunoXXX a dit :

Oui ça fait des jours entiers qu'on entend des Israéliens expliquer qu'il faut buter les civils, qu'il n'y a aucune différence entre eux et le Hamas, etc mais le problème ce sont les petites phrases... Et toujours les petites phrases des mêmes ! LR, Zemmour et consorts, personne ne tape dessus, et pourtant, des horreurs ils en sortent ! Et que dire de ce que raconte le gouvernement ???!

C'était bien le sens de mon propos, il est fort dommage que le contenu du message soit effacé par l'emballage.

Encore une fois, je trouve dingue la proportion que prend le dernier message de Mélenchon mais il se tire lui-même une balle dans le pied en étant complètement inaudible ensuite par le choix de ses mots.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanounette a dit :

Certains ont la mémoire courte :

Je ne crois pas, en fait.  C'est effectivement un double standard complètement intégré, au point d'en devenir inconscient, pour la plupart. Paille, poutre, tout ça...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BrunoXXX a dit :

Sur LCI en ce moment : " Mélenchon, l'indignité"... C'est d'un lourdingue ! Pendant ce temps personne ne parle du recul des droits sociaux, de la guerre en Ukraine, et de tout ce qui se passe ailleurs !!! Il y a d'autres infos bordel !!! Ils vont encore rester en boucle là-dessus longtemps ?

Sur RTL ce matin, quelqu'un (pas entendu qui) soulignait la peur des Ukrainiens d'être oubliés

Modifié par FemmeDeRochas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nage en plein délire : Greta Thunberg a posté hier un message de soutien à Gaza avec, à côté d'elle, une petite peluche en forme de poulpe

Or les nazis utilisaient dans les caricatures l'image de la pieuvre, avec ses grandes tentacules, pour figurer la pseudo main-mise des Juifs sur la société. Donc certains ont vu de l'antisémitisme dans la publication de G. Thunberg et se sont déchaînés sur les RS 🤪

Modifié par FemmeDeRochas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...