Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

En France les tirs de LBD (interdits dans d'autres pays démocratiques civilisés) pourront désormais se faire à 3 mètres contre 10 auparavant... Alors que ces tirs à  10 mètres occasionnent déjà mutilations et décès. Même la gendarmerie incite à ne pas respecter le texte de notre cher ministre... C'est dire! 

https://www.mediapart.fr/journal/france/271023/le-ministere-de-l-interieur-reduit-la-distance-de-tir-des-lbd-malgre-leur-dangerosite

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon demain ça sera quoi ? On interdira préventivement toutes les manifs "sociales" parce que désormais il y a risque d'affrontements à chaque fois ?? Après les 49.3 en série, les manifs interdites..  et si autorisées : répression à fond les ballons ! Et comme une partie importante de la population ne voit pas où est le problème, on est mal barrés.. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mirobolande a dit :

Ça fait un bail que la police est en roue libre en France. 

Un léger avant-goût de ce qui nous attend avec le RN aux responsabilités... Flippant !

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BrunoXXX a dit :

Un léger avant-goût de ce qui nous attend avec le RN aux responsabilités... Flippant !

Ah ?  Pour moi, c'est plutôt une signature du "centrisme" vallso-macronien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BrunoXXX a dit :

Un léger avant-goût de ce qui nous attend avec le RN aux responsabilités... Flippant !

oui ils se glisseront dans les pantoufles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Argon said:

Ecouter son adversaire et prendre en compte sa perception de la situation ?

Il enfonce des portes ouvertes, je ne vois pas ce qu'il y a de "magistral" là-dedans. Surtout quelques années après avoir appelé à voter Macron, un peu contradictoire dans ses choix politiques pépère.
Quant à espérer un dialogue entre les deux parties, c'est un doux rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, BrunoXXX said:

Un léger avant-goût de ce qui nous attend avec le RN aux responsabilités... Flippant !

Il y a ça + les invasions de criquets qui détruiraient les récoltes ! C'est effrayant :bye2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Courfeyrac a dit :

Il enfonce des portes ouvertes

Quant à espérer un dialogue entre les deux parties, c'est un doux rêve.

Je vois comme une contradiction.

La nécessité de comprendre la position de l'autre (qui au passage n'est pas exactement la même chose que celle du dialogue) a en effet longtemps été une évidence première, et sa réaffirmation relevé de l'enfoncement de portes ouvertes, de fait. Ce n'est malheureusement plus le cas, dans un nombre croissant de domaines.

La mode est plutôt au "cancel" de ceux qui ne partagent pas nos valeurs — dont le bombardement massif de toute une région, jusqu'à ce que son peuple soit intégralement soit mort, soit en exil, n'en est qu'une variante un peu extrême, à la Netanyahou. Z'avaient qu'à affirmer très haut, comme tout le monde, le droit imprescriptible d'Israël à exister en toute sécurité (y compris sur leurs terres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Courfeyrac a dit :

Il y a ça + les invasions de criquets qui détruiraient les récoltes ! C'est effrayant :bye2:

Ouais c'est clair, les gens ils diabolisent trop le RN! Ca va, c'est quand même pas les nazis!😃

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...