Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

Il y a 4 heures, André Jorge a dit :

En quoi est-ce la pensée de Darmanin ?

Tu ne connais pas les grandes phrases et les grandes pensées de ce grand cerveau ? 

Le "on sera méchants avec les méchants et gentils avec les gentils"? 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-lundi-30-janvier-2023-4909422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mirobolande a dit :

J'aime le couscous et j'aime pas Hanouna. Suis-je antisémite ? 

Ca dépend. Penses-tu à réaffirmer le droit imprescriptible d'Israël à exister et à se défendre, pour lever toute ambiguïté, à chaque fois que tu manges un couscous ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mirobolande a dit :

J'aime le couscous et j'aime pas Hanouna. Suis-je antisémite ? 

 

Putain il y a encore des gens pour écouter ces minables corrompus sur ces chaînes d'infos ? Remarquez le "prêt à penser" c'est quand même confortable cérébralement. 

On apprend dans un article de Marianne que Bibi savait, que ses services Secrets (les plus performants au monde) lui ont fait remonter qu'une attaque du Hamas (et d'autres) était programmée... Devinez sa réaction...? On comprend mieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

Les Israéliens ne sont pas tous des  proches de l'idéologie extrémiste du corrompu Netanyahou (condamné plusieurs fois pour faits de corruption). Loin de là. Beaucoup de juifs notamment originaire de l'Europe de l'est historiquement sont très loin de cette idéologie. On ne les entendait pas, parce que, dans ce contexte, ils n'osaient pas prendre la parole. Plus le temps passe et plus les modérés et les fervents défenseurs de la paix et d'une autre politique ouvriront à nouveau leur grande gueule. Espérons qu'on les écoutera. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

J'aime le couscous et j'aime pas Hanouna. Suis-je antisémite ? 

 

Je suis certaine qu'il y a même un antisémitisme casher à l'égard de TPMP et Hanouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ljub a dit :

Certains sportifs devraient s'abstenir de parler de politique internationale 😡...

https://www.lunion.fr/id535527/article/2023-10-31/vive-reaction-du-maire-de-reims-apres-un-tweet-de-mekhissi

En même temps quand tu sais ça, ça pose questions même si le raccourci discutable, ce que dit A.Trupillo Remille dans le tweet suivant celui-ci :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...