Aller au contenu

Pogrom


framboise sauvage

Messages recommandés

4 hours ago, valdeloise said:

Ce n'est pas juste parce que les musulmans sont nés avec la même religion que des terroristes qu'ils doivent faire ou dire plus que n'importe quel autre citoyen, sinon c'est totalement discriminatoire encore une fois.

Pourquoi descendent-ils en masse dans la rue pour soutenir la Palestine alors qu'après des attentats la diversité fait profil bas ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un de mes contacts FB :

 

Citation

"LES MEMBRES DE L'ONU NE SONT PAS DES NAZIS !!
Rien n'arrête la délégation israëlienne à l'ONU. Ulcérés de voir que 180 membres de l'ONU avaient voté POUR (14 seulement ont voté CONTRE) la résolution demandant une "trêve humanitaire" à Gaza, les délégués israëliens n'ont pas hésité à instrumentaliser l'étoile jaune. Comment peut-on se servir de ce symbole effroyable d'un des pires crimes contre l'humanité afin de justifier le nettoyage ethnique de la Bande de Gaza et l'opération "Glaive de Fer" qui qualifie la riposte disproportionnée d'Israêl contre les civils gazaouis? 
Non, les membres de l'ONU ne sont pas des nazis, ils sont des hommes et des femmes non alignés sur les Etats-Unis. Ils défendent des valeurs de pacifisme et affirment leur solidarité avec le peuple palestinien, occupé, martyrisé, humilié, écrasé sous les bombes. "

On atteint des sommets et si ça n'était que dans la bêtise ça ne serait pas grave. Immonde et dangereux !

 

 

1698908869747.jpg

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Courfeyrac a dit :

Pourquoi descendent-ils en masse dans la rue pour soutenir la Palestine alors qu'après des attentats la diversité fait profil bas ? :ninja:

Je parle de ceux qui ne descendent pas en masse, justement. Tu n'as pas du suivre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azeleen a dit :

 

Je ne savais pas que des juifs très religieux pouvaient être anti-sionistes... Alors merci, tu m'as appris quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...