sophieinfo Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'ai trouvé un affichage phonologique ici Il y a également des livrets scolaires. Je n'ai pas encore regardé, donc je ne sais pas ce que ça vaut. A voir. Sophie.
Yzaza Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 les livrets sont très bien ( je me suis penchée surtout sur le cycle II) et c'est tout à fait ce qu'on retrouve dans les programmes 2002...) on opeut l'utiliser tel que sans problème! B) Yzaza
chri chri Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Merci beaucoup pour ce lien en plus les affichages ont été faits à partir de Mika, la méthode que j'utilise, tu m'as fait gagner un temps précieux.
théo Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 merci c'est bizarre, dans la méthode que j'utilise (que d'histoires cp); j'entends le son ou est noté et sur ces affiches, il est noté ?????
poitou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 mercic'est bizarre, dans la méthode que j'utilise (que d'histoires cp); j'entends le son ou est noté et sur ces affiches, il est noté ????? Tu ne dois pas avoir la police de caractères utilisée (phonétique). Je ne l'ai pas non plus, alors je refais avec apicar, celle que j'ai.
Messages recommandés