ketb Posté(e) 9 octobre 2004 Partager Posté(e) 9 octobre 2004 Hier, à la fin de l'entretien d'inspection, l'inspecteur a sorti une grille pour voir la note qu'il allait mettre en fonction de l'échelon. Qui connait cette grille? Qui sait ou on peut la trouver? J'avais jamais entendu parlé d'une grille avant. Kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 serait-ce ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clair Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Il me semble que cette grille est régionale. Mais c'est à confirmer??? http://sguenrc.free.fr/1Ddepa/1deg06/INSPECT1.HTM#Grille Vané tu es de quelle région ?? Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Il me semble que cette grille est régionale.Mais c'est à confirmer??? Oui, elle peut varier d'un département à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Totoche Posté(e) 10 octobre 2004 Partager Posté(e) 10 octobre 2004 Des Alpes Maritimes. Mais je l'ai trouvée sur le site du snuipp, donc je pense qu'elle doit figurer aussi sur celui de votre région ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketb Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2004 Merci, si c'est académique... Par contre , ton site Clair, m'a appris des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clair Posté(e) 13 octobre 2004 Partager Posté(e) 13 octobre 2004 Meme si c'est départemental (et cela doit etre le cas), ces grilles ne doivent pas etre si variables d'un département à l'autre, et nous donne une idée générale sur la notation qui nous est infligée!!!! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés