Isablue Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 9 heures, nonau a dit : Depuis que je me rappelle de mon salaire, chaque jour qui passe, de leur mépris envers nous, je ne bosse quasiment plus à la maison. Beaucoup de manipulation, de travail sur ardoise et brouillon. Juste un petit exercice pour rendre compte de temps en temps corrigé en direct. Ma priorité dans le métier ? Tenir jusqu'à 64 ans. Prendre soin de ma santé, de ma famille et mes amis. "L'école" est devenue "accessoire" et j'ai pris beaucoup de recul. Tu enseignes en quelle classe ?
nonau Posté(e) 19 novembre 2023 Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 1 heure, Isablue a dit : Tu enseignes en quelle classe ? J'enseigne en CE1 et franchement les exercices sur "cahier du jour" ou "d'écrivain" ne sont plus ma priorité.
Isablue Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 2 heures, nonau a dit : J'enseigne en CE1 et franchement les exercices sur "cahier du jour" ou "d'écrivain" ne sont plus ma priorité. Merci pour ta réponse
Messages recommandés