Posté(e) 16 février 20242 a Ça va mieux : merci 😊. Je suis toujours sensible à la lumière : ça risque de durer encore un peu, mais le plus dur est derrière moi.
Posté(e) 16 février 20242 a il y a 5 minutes, Ljub a dit : Ça va mieux : merci 😊. Je suis toujours sensible à la lumière : ça risque de durer encore un peu, mais le plus dur est derrière moi. Ça doit surprendre... Ok, je sors...
Posté(e) 17 février 20242 a Auteur Il y a 14 heures, Mirobolande a dit : Ca va mieux @louloucha? @Ljubtu as repris le travail? Moui bof > traitement de fond pendant 1 mois...
Posté(e) 17 février 20242 a @BountyGtellement souvent malade que ça me fiche en l'air. C'est pas mieux.
Posté(e) 17 février 20242 a Il y a 1 heure, BountyG a dit : Malade. Je le suis tellement rarement que ça me fiche par terre. 🤧🤒 Merci les élèves... Pareil. Pas pu aller travailler jeudi - vendredi.
Posté(e) 25 février 20242 a Chez moi, ça fait 6 mois qu'il pleut... Le gars de la météo de mon département a mis ses statistiques en ligne: ce sont les 6 mois d'affilées les plus pluvieux en quantité et en jours depuis 19 ans de relevés! Les nappes phréatiques ne font plus la gueule, le soleil peut revenir! Ah non, on me dit dans l'oreillette que les 15 prochains jours sont annoncés .... gris et pluvieux!
Posté(e) 25 février 20242 a il y a 4 minutes, Babouille a dit : Chez moi, ça fait 6 mois qu'il pleut... Le gars de la météo de mon département a mis ses statistiques en ligne: ce sont les 6 mois d'affilées les plus pluvieux en quantité et en jours depuis 19 ans de relevés! Les nappes phréatiques ne font plus la gueule, le soleil peut revenir! Ah non, on me dit dans l'oreillette que les 15 prochains jours sont annoncés .... gris et pluvieux! A la guerre comme à la guerre...