Posté(e) 25 février 20242 a Auteur De la pluie, de la grêle et du grand vent. Donc au programme : films, lecture, jeux, siestes, et chocolat-thé-café à gogo... et le soir apéro !
Posté(e) 25 février 20242 a J'ai rangé et trié dans la grangette. Encore un tour à prévoir à la déchetterie avec la remorque. S'il ne pleut pas trop fort demain...
Posté(e) 26 février 20242 a Mail de l'assistante sociale. Une panne de logiciel au niveau national empêche le versement de l'aide obtenue. C'est tellement symptomatique de l'époque, et tellement désespérant. Pour elle aussi d'ailleurs. Pour le prêt, c'est la personne au tribunal qui est absente pour un moment indéterminé....En burn out aussi, peut-être? A force de ne pas pouvoir exercer correctement son métier...
Posté(e) 4 mars 20242 a 15 jours que j'écris au tribunal et à la DSDEN quant à l'obtention de mon prêt social. J'avais 15 jours pour déposer le dossier. Ne jamais sous-estimer la désespérance qui peut être celle des personnes qui ont besoin d'aide. Ce n'est pas mon cas car pas un besoin vital. Mais ça interroge...
Posté(e) 5 mars 20242 a Un courrier à envoyer par voie hiérarchique au DASEN, c'est envoyer à l'inspection qui transmet ? Ou aux deux ?