Posté(e) 17 janvier 20242 a Je suis remonté du bloc, mais toujours a jeun : j'ai quand même eu droit à un verre d'eau... à 18 heures . C'est ça le plus dur. Sinon, ça s'est bien passé selon les infirmières du bloc. J'attends qu'on me le confirme. Merci à tous d'avoir pensé à moi. 😊
Posté(e) 17 janvier 20242 a il y a 40 minutes, Ljub a dit : J'ai quand même eu droit à un verre d'eau... à 18 heures . Même pas de la Badoit, je parie ! Tant mieux si tout s'est bien passé !
Posté(e) 17 janvier 20242 a 😆 Pas de Badoit, ni de Parot. Selon une infirmière, l'hôpital fait "la chasse au plastique". J'ai une carafe d'eau.
Posté(e) 17 janvier 20242 a Auteur Ah bien ! Je venais prendre de tes nouvelles. Tant mieux si tout s'est bien passé. Bon rétablissement et repose-toi bien. 😘
Posté(e) 18 janvier 20242 a C'est bien ! Je sens que je vais avoir une journée de remplacement de merde demain. Très bien, je vais y aller dans le but de conscientiser la démarche Tefal.
Posté(e) 18 janvier 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Ljub a dit : Sorti de l'hôpital. Je suis en convalescence chez mes parents. Repose-toi bien et fais-toi dorloter. Bon rétablissement. 🌞