joelafrite Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, louloucha a dit : @joelafrite si ça perdure, une petite visite chez ton médecin traitant serait peut-être judicieuse ? Ouh non ! J'ai déjà eu cette discussion avec elle, je sais ce qu'elle va me dire. Je dois surtout retrouver la forme, mais je ne peux plus faire de sport, alors c'est compliqué. Modifié 6 novembre 2023 par joelafrite 2
Mirobolande Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Les gamelles sont prêtes. Tant mieux, ça me libérera du temps demain...Le chat était malencontreusement enfermé dans la salle de bain, il a renversé des plantes. Le ménage est incontournable.
louloucha Posté(e) 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) 7 novembre 2023 Quel coquin ce chat 🐱 ! Il est bien joli sur tes photos.
louloucha Posté(e) 7 novembre 2023 Auteur Posté(e) 7 novembre 2023 Journée de petits malaises aujourd'hui... demain repos, pas de baignade pour moi sniff. 3
liliclaire Posté(e) 7 novembre 2023 Posté(e) 7 novembre 2023 Oh Louloucha repose toi, j’espère que tu pourras vite te baigner. 1
louloucha Posté(e) 8 novembre 2023 Auteur Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 18 heures, liliclaire a dit : Oh Louloucha repose toi, j’espère que tu pourras vite te baigner. Bon comme je ne suis pas raisonnable quand il s'agit de se baigner et c'est aussi à cause du joli rayon de soleil qui a pointé le bout de son nez ce midi...😉 Ben j'ai craqué, je suis allée me baigner avec mon groupe. 🌈❤️🧡💛💚💙💜 Elle était bien fraîche au départ avec des petites vagues. Il y avait des gravelots qui volaient au ras de l'eau devant nous. La lumière était magnifique. Quel bonheur. 😍 Promis je me repose maintenant. 6
liliclaire Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Je ne suis jamais raisonnable non plus.. incapable de rester en place et de me reposer… je te comprends
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 La journée de m... J'ai une conjonctivite. La secrétaire de l'inspection incapable de me dire si je reste au travail. Contagieuse, j'ai choppé ça... au boulot. Classe unique. AESH qui ne dit ni merci ni merde. Nibonjour ni au revoir. Qui s'occupe de tous les élèves, sauf celle dont elle a la charge. Comme atsem, j'ai l'idiote du village. J'ai oublié mon repas sur le plan de travail dans la cuisine ce matin. Je me marre ! 2
Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Vieille école pourrie avec des radiateurs grille-pain. On mange dans une salle des fêtes pas chauffée. En manteau. Modifié 9 novembre 2023 par Mirobolande 2 1
Messages recommandés