Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mais tu as quel âge rhhoo ?!

Non ce sont les conditions qui ne sont pas évidentes....

• Réponses 225
  • Vues 10k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• joelafrite
    joelafrite

Encore un moment compliqué ce matin : j'ai dû aller à la mairie de ma commune d'exercice pour le pot de départ de mon ATSEM. On travaillait ensemble depuis longtemps, on s'entendait très bien, on avai

• louloucha
    louloucha

Bon comme je ne suis pas raisonnable quand il s'agit de se baigner et c'est aussi à cause du joli rayon de soleil qui a pointé le bout de son nez ce midi...😉 Ben j'ai craqué, je suis allée me baigner

• On m'a enlevé le plâtre du poignet aujourd'hui ! 2 à 3 séances de rééducation par semaine pendant 2 à 3 mois Encore 1 mois sans conduire... Marre d'être dépendante ! 😢

Images publiées

Posté(e)

Je n'aime pas rouler de nuit non plus, depuis que j'ai des verres progressifs je vois moins bien, curieusement. C'est l'âge aussi !

Posté(e)

@joelafrite je n'avais jamais fait le rapprochement.

Posté(e)

Mon opticien trouve ça très bizarre, mais j'ai vu la différence immédiatement. Je me suis fait peur une fois ou deux.

Posté(e)
  • Auteur

Oui moi aussi, je ne peux pas conduire avec mes lunettes progressives. Je les enlève toujours pour conduire et encore plus de nuit ou en cas de mauvaise visibilité.

Posté(e)

Ben moi j'ai un problème de convergence...et rien à faire, même l'orthoptie le problème est trop profond. La nuit je vois 4/6 phares pour ne voiture...bref c'est pas l'âge mais c'est la vue.

Sinon je rale, il pleut et demain matin ils annoncent -3...vous le sentez le verglas demain matin ??

Posté(e)

Non @liliclaire. T

Très soulagée qu'il ne gèle pas demain.

Posté(e)

Ne pas citer, merci. 

C'est pas le moral qui ne va pas. Mais je suis fatiguée comme si j'avais bossé toute la semaine. 

Pour l'instant je suis à mi-temps donc je tiens le coup. 

Mais ça n'a pas de sens. Si tu n'as pas le soutien de la hiérarchie, tu es constamment sur le grill. C'est intenable. 

Posté(e)

@Bountygongil n'y a pas eu d'entretien. On me menace d'un entretien depuis 6 mois désormais.

Mais je ne vois pas comment il pourrait bien se passer. 

On me demande d'avaler des couleuvres sans doute. Je manque d'entrain pour cela. 

Posté(e)

Je passe un IRM demain. Je serai fixée. 

Une autorisation d'absence demandée avant mon mi-temps thérapeutique, accordée sans traitement alors que je ne travaille pas, une inspection qui ne répond pas à mon étonnement. Vous appelez ça comment ? 

Posté(e)

Bon courage!

Grosse journée demain : je suis déjà fatigué avant de l'avoir commencée...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Une autorisation d'absence demandée avant mon mi-temps thérapeutique, accordée sans traitement alors que je ne travaille pas, une inspection qui ne répond pas à mon étonnement. Vous appelez ça comment ?

Insiste ! Ce n'est pas possible. En plus, un rdv médical de ce genre, chez nous, du moment qu'il y a un justificatif, c'est avec traitement. D'autant plus que tout le monde sait que pour des examens bien précis, on n'a pas le choix de la date.