Posté(e) 28 décembre 20232 a Auteur Bon ici tout le monde est malade... Super les vacances... C'est la loose ! Modifié 28 décembre 20232 a par louloucha
Posté(e) 29 décembre 20232 a Flûte pour les malades. le dry January c’est un mois sans boire ? je ne bois pas donc je ne peux pas répondre ça dure combien de temps une crise d’ado ?
Posté(e) 29 décembre 20232 a Le dry january je le fais .Pas évident pour moi car j aime bien boire une bière le soir ou un verre de vin,mais ça fait 3 ans qu en janvier je m abstiens😇
Posté(e) 29 décembre 20232 a Il y a 1 heure, liliclaire a dit : ça dure combien de temps une crise d’ado ? De 13 à 19, non ? Tous les nombres contenant "teen" en anglais...au moins ! Bon courage .
Posté(e) 29 décembre 20232 a Il y a 6 heures, Ljub a dit : De 13 à 19, non ? Tous les nombres contenant "teen" en anglais...au moins ! Bon courage . Merci, je me coucherai moins bête... Elle est partie chez son amoureux..uyne semaine de répit!
Posté(e) 29 décembre 20232 a @louloucha ça va mieux ? Dans la série 'questions bêtes', il vaut mieux être tous malades en même temps ou chacun son tour comme chez @Bountygong ?
Posté(e) 29 décembre 20232 a Auteur il y a 48 minutes, Mirobolande a dit : @louloucha ça va mieux ? Dans la série 'questions bêtes', il vaut mieux être tous malades en même temps ou chacun son tour comme chez @Bountygong ? Ça va mieux merci après 48h à dormir sur mon canapé. Ici 2/3 semblent sauvés des microbes.