Posté(e) 6 décembre 20232 a @Lolitadécision de la DASEN. Les autorisations d'absence pour raison médicale sont accordées sans traitement. Sauf urgence. Qui juge de l'urgence ? Manque de remplaçants. Remplacements non assurés, plusieurs jours.
Posté(e) 6 décembre 20232 a @BibUSje pense que c'est ce que je vais faire. Tu sais comment on le contacte/trouve ? Merci.
Posté(e) 6 décembre 20232 a Jamais fait. Peut-être y a-t-il un organigramme sur le site de ta DSDEN ?
Posté(e) 6 décembre 20232 a Je l'ai déjà fait, tu appelles la Dasen, la Diper premier degré et ils te mettront en contact avec ton gestionnaire. Modifié 6 décembre 20232 a par joelafrite
Posté(e) 6 décembre 20232 a Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Tu sais comment on le contacte/trouve ? Normalement, on a tous un gestionnaire. Il y a une liste : regarde ici (tu es dans l'académie de Toulouse ?). J'ai l'impression qu'elle est à jour. https://31.snuipp.fr/IMG/pdf/Organigramme_DPE.pdf
Posté(e) 8 décembre 20232 a Auteur Alors quoi de prévu pour ce week-end ? Dans 2 semaines c'est Noël 🎅 🌲...
Posté(e) 8 décembre 20232 a Oui : merci . J'arrête les séances de kiné la semaine prochaine. En cas de rechute, je passerais par la case médecine du travail .