Ljub Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Conclusion par syllogisme : ton loulou n'est pas de la viande . 🍀 Pour le rendez-vous. De mon côté, j'ai essayé une nouvelle lentille : le résultat est positif 🥲 . Modifié 7 janvier par Ljub 3
Babouille Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier C'est long les essais lentilles... Courage! J'en porte depuis presque 40 ans. Le passage aux lentilles progressives n'a pas été simple et je galère encore parfois pour trouver le bon compromis entre vue de près et vue de loin... Je suis astigmate aussi mais ça, j'ai décidé de ne pas le corriger parce que je ne supporte pas du tout les lentilles toriques.
Ljub Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Presque 40 ans aussi : depuis 1986 . J'ai tout connu : les souples, les durs, les toriques, pour arriver au compromis d'une lentille permettant de voir de loin, mais d'avoir besoin de lunettes pour lire de près. 1
Babouille Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Jamais eu de lentilles dures. Ma collègue a des lentilles aussi et elle porte des lunettes pour lire. Moi, j'ai la chance de n'avoir que mes lentilles pour conduire et en classe. Par contre, le vendredi, quand c'est ma journée de décharge et que je reste beaucoup devant l'ordi je porte mes lunettes. Je trouve que c'est plus confortable (et en plus, comme je vais à la piscine en sortant de l'école, c'est plus pratique aussi.)
dadizou Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier À qui le dis-tu!!!! Je reprends le travail lundi après 1 mois et demi à me lever entre 9h et 11h... ça va piquer!🥴 2
dadizou Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) Merci. Je vais essayer de l'ignorer... Modifié 30 janvier par dadizou
Messages recommandés