Aller au contenu

Questionnaire pour mon mémoire sur le Savoir Rouler à Vélo


mama465

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d'année pour l'obtention de mon master MEEF, je sollicite l'assistance des enseignants de CM2 ou des parents de CM2

J'ai élaboré un questionnaire portant sur la sécurité à vélo et je souhaiterais que vos élèves ou vos enfants y participent. Il est essentiel pour ma recherche d'inclure des élèves ayant suivi le programme "Savoir Rouler à Vélo" ainsi que des élèves n'ayant pas suivi ce programme, afin d'analyser les différences entre les deux groupes. Votre collaboration serait grandement appréciée.

Je vous communique le lien du sondage, lequel est entièrement anonyme https://www.survio.com/survey/d/J2A9G8R4J0F6E6K1X .  

Je vous prie de ne pas fournir d'assistance aux élèves, même en ce qui concerne des questions de vocabulaire. En cas de non-compréhension d'une question, il est essentiel qu'ils cochent la case "Je n'ai pas compris la question". Cette démarche revêt une importance cruciale, car le niveau de vocabulaire constitue un indicateur clé dans le cadre de mon analyse.

 

Je vous exprime ma gratitude anticipée pour votre assistance.

Marie étudiante en Master MEEF deuxième année dans la région Rhône Alpes 

Modifié par mama465
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...