Aller au contenu

L'uniforme à l'école


Mirobolande

Pour ou contre l'uniforme à l'école ?   

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

@Kemenparce qu'on ne sait plus où donner de la tête ? 

Mais oui ! C'est tellement énorme d'âneries dans tous les sens qu'à force d'en avoir les bras qui  tombent, on ne sait plus par où commencer les argumentations !

Finalement, c'est peut-être ça, la stratégie du Gouvernement ? UBU qui aurait fricoté avec Kafka... 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi y en a déjà un qui ne dit pas son nom... 1 directeur déchargé complet sur 4 ou 5 sites d'écoles.

Là où j'ai débuté et là où j'ai fait mes premières manifs contre... Les EPEP... C'était il y a 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qui va gérer les achats, le lavage, le renouvellement si trop petit / déchiré / perdu.

On a vraiment un gouvernement qui veut prioritairement mettre les femmes aux ordres.

Ce qui suit n'a aucun lien avec ce qui précède : (et encore on en parle de l'histoire de la pièce de 2 euros là? => je me demande comment le Gorafi arrive encore à titrer à notre époque)

 

signal-2024-02-21-144838.jpeg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs chiffres concernant le coût de l'expérimentation, pouvez vous me donner une source fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...