Aller au contenu

L'uniforme à l'école


Mirobolande

Pour ou contre l'uniforme à l'école ?   

131 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 12 minutes, chableu a dit :

J'ai lu plusieurs chiffres concernant le coût de l'expérimentation, pouvez vous me donner une source fiable ?

Pas chiffré exactement pour le moment, à priori on s'oriente sur un budget compris entre 2 et 5 milliards... 

https://www.tf1info.fr/education/une-generalisation-de-la-tenue-unique-uniforme-a-l-ecole-pour-eleves-couterait-elle-cinq-milliards-d-euros-par-an-selon-collectif-les-stylos-rouges-2283729.html

 

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

La blouse sans manches façon grand mère pour les maternelles ! 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elpissou a dit :

La blouse sans manches façon grand mère pour les maternelles ! 😂😂😂

C'est surtout efficace l'hiver dans nos locaux bien chauffés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

C'est surtout efficace l'hiver dans nos locaux bien chauffés... 

ah ben l’avantage c’est que tu peux la mettre sur un tee-shirt , un pull ou une doudoune, ça va avec tout !

Ça ne sert pas à protéger les vêtements d’un enfant, mais ça va avec tout ! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elpissou a dit :

ah ben l’avantage c’est que tu peux la mettre sur un tee-shirt , un pull ou une doudoune, ça va avec tout !

Ça ne sert pas à protéger les vêtements d’un enfant, mais ça va avec tout ! 😈

Mais le petit môme de 3 ans avec son tee-shirt Kyabi se trouvera discriminé par sa voisine et son tee shirt Sergent Major. 🤔

C'est l'échec scolaire assuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sweat blanc ? C'est une blague ? Y'a que moi que ça choque ? (en dehors du reste, bien sûr...).

Ceux qui vont finir rose ou gris parce qu'ils auront déteint mais surtout, ceux qui ont pensé à ça n'ont certainement jamais mis les pieds dans une classe, qui plus est de maternelle !

  • J'adhère 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolita a dit :

Un sweat blanc ? C'est une blague ? Y'a que moi que ça choque ? (en dehors du reste, bien sûr...).

Ceux qui vont finir rose ou gris parce qu'ils auront déteint mais surtout, ceux qui ont pensé à ça n'ont certainement jamais mis les pieds dans une classe, qui plus est de maternelle !

J'allais l'écrire... Un sweat blanc immaculé pour des enfants... 😅😅😅

Vivement le jour des pâtes bolognaises à la cantine ! 😁

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, éowin a dit :

J'aimerais bien voir la trombine de ceux qui ont pondu ces idées géniales 🤣

Tu les vois chaque jour dans les médias TV et tu les entends chaque jour dans les médias radios.

Ça me ferait bien marrer aussi si cette décision idéologique ne coûtait pas une blinde au détriment de notre salaire et de nos conditions de travail. Celles des enfants. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...