SepH Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 22 heures, Gribouillette a dit : Pas sûre que ça marcherait avec elle... Je l'ai rencontrée la semaine dernière. Elle ne voulait pas des coordonnés de la graphologue, et maintenant elle les veut...... Il y a 6 heures, sosogirafe a dit : Donc le parent pénible le sera, avec ou sans "reglement" Réponds avec juste les coordonnées du graphologue. Et si tu as 5min, tu transfères son mail à ton complément, qui gérera à sa façon. Tu aurais un cahier de liaison papier, elle serait alors aussi casse-pied ; le genre qui t'oblige à donner un 2e cahier 96 pages dans l'année ! (J'en ai eu une comme ça : j'avais un roman d'une à deux pages au moins une fois par semaine ! Elle rageait d'autant plus que je répondais juste "vu" ou "C'est noté" ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
éowin Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Les pavés malveillants cela marche mieux sur le cahier que l'ordinateur. Mais les parents ******** le sont en tout temps et toute circonstance, c'est une histoire de caractère pas de vecteur de communication. Modifié 19 décembre 2023 par éowin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés