ratatouille Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Voilà. 5 semaines de cp, ..et j'ai déjà vu avec eux les syllabes suivantes : la / li / lo ma / mi /mo + di (lundi,...) et il. L'année dernière, j'ai l'impression que c'était allé bcp moins vite... C'est moi qui cavalle?
moby Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 J'ai fait li la lu pi pa pu ri ra ru lal parl par pru pir pri...enfin tout ce que tu peux combiner avec[a], [l], [r], , [p], et les mots outils (il,est, et , un ,une, où, dans, aussi, ne, pas, avec, trop, moi, c'est...) Comme je voyais que ça allait trop vite on a fait une pause révision de deux jours. Je reprends le rythme normal lundi.
chri chri Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Alors moi avec mes CP, on a vu les sons [a], , [l], [r] et et les syllabes que l'on peut faire avec ces sons. En fait, je n'ai commencé les sons que la deuxième semaine et maintenant on fait un son par semaine. Voilà
ratatouille Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 Merci. bon, l'essentiel reste que les enfants comprennent et retiennent. Juste que je commençait à me dire qu'ils risquaient de se mettre à tout mélanger.
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