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Posté(e)

:huh:

Voilà. 5 semaines de cp, ..et j'ai déjà vu avec eux les syllabes suivantes : la / li / lo ma / mi /mo + di (lundi,...) et il.

L'année dernière, j'ai l'impression que c'était allé bcp moins vite... C'est moi qui cavalle? :huh:

Posté(e)

J'ai fait li la lu pi pa pu ri ra ru lal parl par pru pir pri...enfin tout ce que tu peux combiner avec[a], [l], [r], , [p], et les mots outils (il,est, et , un ,une, où, dans, aussi, ne, pas, avec, trop, moi, c'est...)

Comme je voyais que ça allait trop vite on a fait une pause révision de deux jours.

Je reprends le rythme normal lundi.

Posté(e)

Alors moi avec mes CP, on a vu les sons [a], , [l], [r] et et les syllabes que l'on peut faire avec ces sons. En fait, je n'ai commencé les sons que la deuxième semaine et maintenant on fait un son par semaine. Voilà :)

Posté(e)

Merci. :)

bon, l'essentiel reste que les enfants comprennent et retiennent. Juste que je commençait à me dire qu'ils risquaient de se mettre à tout mélanger. :rolleyes:

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