Aller au contenu

Amélie Oudéa-Castéra : nouvelle [ancienne] ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques


Courfeyrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

Début de carrière Zep à 2460 !

Tant mieux pour eux mais je gagne à peine plus quasiment en fin de carrière 😡

C'est absolument faux. C'est encore de la désinformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nonau a dit :

C'est absolument faux. C'est encore de la désinformation.

je me disais aussi que c'était bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

je me disais aussi que c'était bizarre !

Je suis en REP depuis presque 20 ans. Juste 40 euros de plus.. Et la marmotte... 

Une collègue T1 l'an dernier gagnait tout juste au dessus de 2000 euros. Ce qui est déjà pas mal au vu de ma paye au début de ma carrière à moi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayrou relaxé donc.

Les malversations de son parti (le Modem) reconnues mais il était pas au courant ! 😂

Notre nouveau nouveau ministre ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeanounette a dit :

Bayrou relaxé donc.

Les malversations de son parti (le Modem) reconnues mais il était pas au courant ! 😂

Notre nouveau nouveau ministre ?

 

Du sang neuf... La politique autrement comme disait Macron en 2017... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

C'est absolument faux. C'est encore de la désinformation.

Je vais bientôt changer d'échelon donc j'ai voulu voir combien cela me ferait en plus.

J'ai été scotché par les salaires (primes de bases comprises) des T1...2121€ net! 

A peine moins que moi au bout de 15ans de carrière, tant mieux pour eux mais légèrement méprisant pour nous 🤐!

Si on y ajoute la prime REP (c'est 140€ de plus pas 40 😉) ça ne fait que  2260€, mais avec la prime Rep+ de près de 400€ on est au dessus du salaire annoncé...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

Bayrou relaxé donc.

Les malversations de son parti (le Modem) reconnues mais il était pas au courant ! 😂

Notre nouveau nouveau ministre ?

 

Ils sont incapables d'en trouver un.e "propre" !!! Certes il a été relaxé "bénéfice du doute" mais ce n'était pas le cas de 7 membres de son parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bayrou n'a plus de mise en examen en cours, il ne pourra pas entrer au gouvernement, c'est dommage.

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shreky38 a dit :

Je vais bientôt changer d'échelon donc j'ai voulu voir combien cela me ferait en plus.

J'ai été scotché par les salaires (primes de bases comprises) des T1...2121€ net! 

A peine moins que moi au bout de 15ans de carrière, tant mieux pour eux mais légèrement méprisant pour nous 🤐!

Si on y ajoute la prime REP (c'est 140€ de plus pas 40 😉) ça ne fait que  2260€, mais avec la prime Rep+ de près de 400€ on est au dessus du salaire annoncé...

Pour les 40 euros j'évoquais une différence de salaire... Et tu peux enlever le "légèrement" devant "méprisant"... 

La vraie question est : pourquoi nous, enseignants non débutants, n'avons nous pas bénéficié de la même augmentation de 600 euros /mois? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nonauParce que nous on est embarqué dans le navire, et même si de plus en plus de PE démissionnent ou veulent démissionner ce n'est pas dans des proportions affolantes ( je n'ai plus le pourcentage en tete ) !

Par contre ce qui est problématique c'est la baisse régulière depuis plusieurs années des personnes qui passent le concours et le manque criant de nouvelles recrues dans l 'EN ! Il faut bien les appâter ces petits jeunes pour qu'ils décident de devenir enseignant....

 

 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, snowy a dit :

Parce qu'à notre âge, on ne partira plus....

Oui je pense qu'ils parient là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ? Vous ne pouvez pas vivre de vos rentes ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...