Aller au contenu

Amélie Oudéa-Castéra : nouvelle [ancienne] ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des Jeux olympiques


Courfeyrac

Messages recommandés

Amélie Oudéa-Castéra promue ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports :

Citation

Membre du gouvernement depuis le 20 mai 2022 et la réélection d'Emmanuel Macron, Amélie Oudéa-Castéra va continuer sa mission. Ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques depuis cette date, l'ancienne joueuse de tennis professionnelle a hérité d'un rôle encore plus important lors du dernier remaniement.

[…]

À 45 ans, celle qui incarne les JO de Paris 2024 du côté du gouvernement, va donc devoir jongler entre les nombreux défis du monde sportif français, et ceux, tout aussi considérables, relevant de l'Education nationale, ex-ministère de Gabriel Attal, nommé Premier ministre

.https://www.francetvinfo.fr/jeux-paralympiques/amelie-oudea-castera-promue-ministre-de-l-education-nationale-de-la-jeunesse-et-des-sports_6297258.html

Une inconnue, pour moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse, des Sports et des… Jeux olympiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ministère fourre-tout pour la soit disant priorité d'ATTAL.

 

Bref... A droite toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs ministères fourre tout.

L'arrivée de R Dati qui sert à faire oublier le reste dont l EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mirobolande a dit :

J'aurais préféré Mme Falempin.

Elle est en incapacité 😅

capture-d-ecran-2023-06-18-a-15-49-08.thumb.png.1773d11bf7ecda6b7186a4937866e6f7.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un ministre cumule les fonctions, comme ici education, sport, jeunesse et olympique, il y a aussi cumul au niveau du salaire ? C'est une question que je me pose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Il a adressé le même message au personnel médical ...

La santé avec le travail. Ben après tout on dit bien que le travail c'est la santé 👍

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, électron déchaîné a dit :

 on dit bien que le travail c'est la santé 👍

Et ne rien faire c'est la conserver...

Blague à part c'est formidable avec la Macronie, on croit toujours avoir touché le fond mais non, à chaque fois on continue de creuser... Rien que cette nomination mériterait une grève générale...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...