Aller au contenu

Mirobolande

Qui boycotte?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 25 minutes, nanej a dit :

et ça va? Pas trop mal? Rien de cassé ?

 

Je suis allongé et j'ai pris du paracétamol... 🥳

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BibUS a dit :

Je suis allongé et j'ai pris du paracétamol... 🥳

De l'embryon effervescent ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

De l'embryon effervescent ? 

 

Je viens de lire un autre post qui en parle. Les théories complotistes n'arrivent plus à me surprendre...:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait rien que le résumé fout bien la rage !!! "propos maladroits" de la ministre (non non elle a MENTI, et de toute façon ce n'est pas le problème), cours de catéchisme républicain (EMC x 2 à l'école primaire), Théâtre dès le collège (pour pouvoir pécho sa prof ???), histoire des arts renforcée.... Bref encore une fois déconnecté total ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi n'ont pas pu regarder :

Un résumé en vidéo (2 min 47) :

La conférence de presse en intégralité :

- L'école, c'est à 32 min 15 : https://youtu.be/hymBfhTlob8?t=1931

- L'Education nationale, l'auto-censure des profs, la restauration de l'autorité, la question du public et du privé, c'est à 1 h 10 https://youtu.be/hymBfhTlob8?t=4207

- La polémique concernant notre ministre de l'Education nationale, c'est à 1 h 49 min 20 : https://youtu.be/hymBfhTlob8?t=6560

- Les écrans, c'est à 58 min 40 : https://youtu.be/hymBfhTlob8?t=3520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un témoignage de la souffrance de ceux qui ont tenté l'expérience :


"Sa suffisance, son ton mielleux ou méprisant, sa voix de fausset ( lui qui veux du théâtre au collège, il en a eu une sacrément mauvaise de prof, hein.. 😉), la vacuité de certains de ses propos, l’étalage de ses pensées scandaleuses nous ont littéralement cuits.

Au secours. 🥲"

(un commentaire FB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est content. Les franchises médicales augmentent, le prix de l'électricité explose du fait de notre présence dans le marché de l'énergie... 

Un uniforme qui va coûter une blinde et qui ne résoudra rien du tout. On le voit avec l'école de l'entre soi, les établissements séparatistes... 

Une Marseillaise qui va transmettre l'amour du pays à coup sûr.

Un SNU qui va aussi coûter une blinde et qui dans les faits, dans les expérimentations, semble plus que défaillant. J'attends de voir quand même comment les élèves de Stanislas feront pour contourner ce dispositif coûteux et inutile. 

Rien sur les candidats au concours qui ne sont plus là. 

Rien sur la supression des postes encore à la rentrée.

Rien sur notre salaire. 

Rien sur l'inclusion sans moyen. 

Rien sur les effectifs dans les classes. 

Rien sur la mixité. 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

On est content. Les franchises médicales augmentent, le prix de l'électricité explose du fait de notre présence dans le marché de l'énergie... 

Un uniforme qui va coûter une blinde et qui ne résoudra rien du tout. On le voit avec l'école de l'entre soi, les établissements séparatistes... 

Une Marseillaise qui va transmettre l'amour du pays à coup sûr.

Un SNU qui va aussi coûter une blinde et qui dans les faits, dans les expérimentations, semble plus que défaillant. J'attends de voir quand même comment les élèves de Stanislas feront pour contourner ce dispositif coûteux et inutile. 

Rien sur les candidats au concours qui ne sont plus là. 

Rien sur la supression des postes encore à la rentrée.

Rien sur notre salaire. 

Rien sur l'inclusion sans moyen. 

Rien sur les effectifs dans les classes. 

Rien sur la mixité. 

 

Faut qu'on fasse plus de bébés !

Béni sois le fruit. ✝️

 

the-handmaids-tale-saison-4-hulu.jpg

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas pensé ? Pour avoir envie de faire des marmots, il faut réenchanter, mettre de l'espoir, de la bonne humeur, se centrer sur la vie des gens et donc les services publics notamment, la santé, l'école, la justice, le vieil âge... Mettre un cap avec de l'espoir, un cap écologique et social. Tout l'inverse de sa perverse politique. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...