Aller au contenu

Livret scolaire changement d'école


MamanCFK

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kihya a dit :

Quand l'élève est radié, il disparait de la base de donnée de l'école, ce qui est normal : donc on ne peut plus remplir le LSU. L'élève est sous la responsabilité de l'école d'accueil, c'est normal de ne pas pouvoir toucher au livret d'un élève qui n'est plus scolarisé dans l'établissement.

Merci pour cette explication.

Toutefois cela n'explique pas la raison de sa disparition sur mon espace educonnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout est lié informatiquement : LSU, educonnect et inscription dans l'établissement. 

Je ne sais pas si une fois réinscrite dans son nouvel établissement (privé) les éléments passés apparaîtront. Mais entre établissements publics, au sein du même département, c'est le cas. Vous auriez accès à nouveau à tous ses bulletins.

Mais ne vous inquiétez pas, les enseignants ont pour habitude de se contacter en cas de besoin d'informations et vous pouvez transmettre les cahiers et évaluations réalisées.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Anticlée a dit :

Bonjour

Tout est lié informatiquement : LSU, educonnect et inscription dans l'établissement. 

Je ne sais pas si une fois réinscrite dans son nouvel établissement (privé) les éléments passés apparaîtront. Mais entre établissements publics, au sein du même département, c'est le cas. Vous auriez accès à nouveau à tous ses bulletins.

Mais ne vous inquiétez pas, les enseignants ont pour habitude de se contacter en cas de besoin d'informations et vous pouvez transmettre les cahiers et évaluations réalisées.

Merci Anticlee, je suis rassurée si tout est lié.

J'avais effectivement tout téléchargé et sauvegardé en décembre pour l'inscription à la nouvelle école qui exigeait les livrets.

J'avais envoyé un email au secrétariat de la nouvelle école pour savoir s'il y avait besoin d'une action de leur part.

J'attends la réponse.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...