Talulah Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin En même temps, on peut fortement supposer qu'il y ait des groupes différents qui travaillent sur différents niveaux. Quand on met tout ensemble, si c'est pas relu, ça donne ce manque de fluidité...Voilà, quoi... J'vois pas ce qui vous choque...
jeanounette Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Dérive lente depuis plusieurs années... qui a prouvé son inefficacité si on en croit les constatations sur le niveau qui baisse. Ils vont anôner les syllabes, les lettres et autres concepts ennuyeux toute la journée, encore plus qu'avant ! Une vraie catastrophe. Les jeunes enfants n'ont pas besoin de ça. Disparition du sensoriel pourtant si important ! 😡 https://www.snuipp.fr/actualites/posts/maternelle-decryptage-des-programmes?fbclid=IwY2xjawLdjzFleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBXemFLd2FRaGphU0dKVDFDAR71Szr68H9CYE0HSYVJVRPLmqCZoxRohP7n884NoBaN6-1WsNapInTp00-oeA_aem_AHXh6ZsatuhCBq37xx2WkA 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant