Aller au contenu

Envie de passer un coup de gueule pour nos vacances


Ola-ilou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, maolecha a dit :

C'est sûr, mais cela m'a fait bondir. Je ne le connaissais pas, j'ai dû faire une recherche pour connaître le parcours de ce monsieur.

La visibilité médiatique de ce genre d'individu et de son idéologie n'est pas anodine. On voit toujours les mêmes distiller une façon de voir, cette sortie est calculée et n'est pas une "information" mais un prêt à penser populiste. On revient toujours à la confiscation des médias par une poignée de milliardaires. 

Il y a d'autres sociologues qui sont à l'opposé de sa vision libérale, qu'on ne voit quasi jamais et qui ne siègent pas dans les comités divers qui jalonnent les arcanes de l'État. Pourquoi n'a-t-on pas mis face à ce personnage un contradicteur ? Ces gens se considèrent comme "expert", sont présentés à dessein comme étant "expert", donc détenant LA Vérité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tous les dimanches matin et midi (redif) sur FranceInfo. Cette chronique m avait... énervée.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, zut je lui ai fait de la publicité inutilement. Noyez mon message, qu'il disparaisse 😄!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maolecha a dit :

Alors, zut je lui ai fait de la publicité inutilement. Noyez mon message, qu'il disparaisse 😄!

Il toujours important de connaître ses ennemis et leurs discours !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...