zoubys Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Il y a quelques heures j'ai regardé des cassettes vidéos des spectacles de noel de quand j'etais petite... Je suis tombée sur deux chansons que j'aurai envie de refaire avec mes élèves: bon je n'ai malheuresement que les premières paroles... Alors le premier extrait: "Samba samba samba olélé " et le deuxième "Ohhhhhhh la grosse bête? Qu'est ce qu'elle a dans la tête? " Bon j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un _bl_sh_ en désespoir de cause je ré écouterai en détail ma cassette pour déchiffer ce que je baragouinais à l'époquen n'arrivant pas à remettre la main sur mes cahiers de musique de l'époque. Bises Nat
poitou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Faut vraiment que je range mes cours de pe2, j'ai ça dans le tas... Je te sors ça dès que je l'ai. _bl_sh_
zoubys Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 bon samba je l'ai retrouvé ici: http://membres.lycos.fr/jbvoinet/chorale/samba%20lele.pdf il ne me reste plus que la grosse bête... ou tête??? lol
poitou Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Désolée, c'est le seul des deux que j'avais... Je ne te serai donc pas d'une grande aide... _bl_sh_
zoubys Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) 9 octobre 2004 merci Poitou... C'est gentil.. Bon après une petite pause je repare à la recherche de cette chanson... _bl_sh_ Je crois que c'est celle de Henri Salvador..... Creusons..
zoubys Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Bon j'ai laissé tombé la deuxième chanson... Les paroles ne sont pas apparemment sur le net...
Messages recommandés