Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Alors qu'un abruti écervelé déclare que les "binationaux" ne devraient pas avoir accès à la fonction publique, la République, elle, rétorque par la suspension d'une "franco-française". 

 

Citation

Une fonctionnaire du tribunal de Montargis coupable d’insultes racistes a été suspendue de ses fonctions ce vendredi 28 juin 2024. La coupable avait été filmée en plein acte par le magazine de France 2 Envoyé Spécial jeudi 20 juin 2024. Dans la séquence, elle invectivait Divine Kinkela, habitante de Montargis, lui ordonnant de retourner "à la niche".

https://www.ladepeche.fr/2024/06/28/video-va-a-la-niche-la-fonctionnaire-du-tribunal-de-montargis-coupable-dagressions-racistes-suspendue-de-ses-fonctions-12047145.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RN veut s'attaquer aux Livrets A?

Il est vraiment du côté des prolos ? 

https://portail.free.fr/actualites/eco/la-banque-postale-le-rn-veut-sattaquer-au-livret-a-pour-tous/

Il veut augmenter les salaires en réduisant les cotisations ? C'est à dire nous augmenter avec notre argent... Car les cotisations c'est notre argent, notre brut sur le salaire. 

Moins de cotisation ? Moins de sécurité sociale... Moins de sécurité sociale, moins de protection face aux cancers, aux maladies chroniques, moins d'argent pour les retraites, le chômage...

Vraiment du côté des plus pauvres? 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes excuses, vidéo Fdesouche :(

Le fait est que vous ne pourrez trouver ce contenu sur Libération ou Mediapart ... Voilà les petits protégés de LFI, ces fameuses classes populaires stigmatisées. J'espère que vous rentrez dans leurs critères et que vous avez à votre actif au moins un refus d'obtempérer et/ou une conduite sans permis ... :idontno:

Si c'est le visage de la France que vous voulez pour demain, c'est inquiétant. :ninja:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Courfeyrac a dit :

Toute mes excuses, vidéo Fdesouche :(

Le fait est que vous ne pourrez trouver ce contenu sur Libération ou Mediapart ... Voilà les petits protégés de LFI, ces fameuses classes populaires stigmatisées. J'espère que vous rentrez dans leurs critères et que vous avez à votre actif au moins un refus d'obtempérer et/ou une conduite sans permis ... :idontno:

Si c'est le visage de la France que vous voulez pour demain, c'est inquiétant. :ninja:

Pourquoi la France devrait elle avoir un seul visage ? :idontno:

Modifié par Yuuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Yuuko said:

Pourquoi la France devrait elle avoir un seul visage ? :idontno:

Mais :clown: ...
Ce visage la, même au milieu d'une cinquantaine, c'est non en fait :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Courfeyrac a dit :

Mais :clown: ...
Ce visage la, même au milieu d'une cinquantaine, c'est non en fait 

Bien sûr que je ne vais pas applaudir mais là France des gens qui roulent sans permis parce qu'ils n'en ont pas les moyens existe aussi.

Je ne pense pas que ce soit  juste par plaisir qu'il y ait les refus d'obtempérer (pas tous en tout cas), bien sûr que ces gens ont sûrement quelque chose à se reprocher mais encore une fois temps qu'on ne traitera pas les causes de cette misère humaine on n'en verra pas le bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Courfeyrac a dit :

Toute mes excuses, vidéo Fdesouche :(

Le fait est que vous ne pourrez trouver ce contenu sur Libération ou Mediapart ... Voilà les petits protégés de LFI, ces fameuses classes populaires stigmatisées. J'espère que vous rentrez dans leurs critères et que vous avez à votre actif au moins un refus d'obtempérer et/ou une conduite sans permis ... :idontno:

Si c'est le visage de la France que vous voulez pour demain, c'est inquiétant. :ninja:

Même si elle a perdu son enfant,  ce qui est la pire chose qui puisse arriver à une mère , , et qu’elle semble complètement perdue, elle ne peut tenir ce genre de propos …

Modifié par Florida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...