Jump to content

L'actu au jour le jour


jeanounette

Recommended Posts

Un fil pour poster des infos sur l'actualité, ailleurs que sur "7 mars et après" qui commence à dater !

Je commence par ces paroles qui donnent la nausée :

 

GHFYYnoWgAA61YK.jpg

  • Merci 1
  • Confus 1
Link to comment
Share on other sites

Il a dit ça !!!!! 🤢
VOUS AVEZ COMPRIS LES PAUVRES ? Vous ne devez pas avoir envie de ce qu'on vous met sous le nez. Vous devez apprendre à résister à la tentation et avoir des priorités, c'est pourtant SIMPLE !
🤮
Link to comment
Share on other sites

Quelque part, s'il a vraiment dit ça, il n'a pas complètement tort... Une cuisine saine, ce n'est pas évident à faire, il faut lire, se renseigner, se déplacer pour acheter ce qu'il faut,... alors que regarder des séries, c'est l'un des rares loisirs à portée de main et ça ne demande que le mouvement de quelques doigts sur la télécommande... Par ailleurs, quand on est dans la difficulté, qu'on broie du noir constamment, c'est bien aussi de pouvoir se changer les idées et de s'évader.

Perso, c'est tous les jeudis que je m'évade

 

Link to comment
Share on other sites

Démenti de l'Élysée :

Citation

L’Elysée a vigoureusement démenti l’existence de ces propos, jugeant « scandaleuse » la une de « la Marseillaise ». Si Emmanuel Macron a pu évoquer au cours de cet échange les prix de l’alimentation, il ne se serait pas exprimé de la sorte, assure le palais.

https://www.nouvelobs.com/politique/20240224.OBS84873/une-citation-de-macron-sur-les-smicards-qui-preferent-les-abonnements-vod-fait-s-insurger-la-gauche.html#:~:text=Le quotidien régional « la Marseillaise,à une alimentation plus saine ».

La question qui se pose, c'est à qui cela profite-t-il ?

Link to comment
Share on other sites

Citation

 

Après le démenti formel de l'Élysée, le Modef maintient bel et bien ces propos qu'il attribue au chef de l'État. "Oui, nous y étions plusieurs et je confirme bien que nous avons entendu cela", affirme Raymond Girardi, vice-président du syndicat agricole, à La Marseillaise. 

Cette petite phrase figurait déjà dans un communiqué de presse du Modef, jusque-là passée inaperçue. "Notre syndicat revendique une Agriculture familiale à taille humaine faite d’un million de paysans ! Le Président de la République s’est clairement exprimé contre ce modèle. Pire, lorsque nous avons évoqué les difficultés des producteurs bios, il nous a répondu que "les smicards préfèrent téléphones et abonnements VOD plutôt qu’une alimentation plus saine'", peut-on lire dans cette publication du 19 février.

 

https://www.tf1info.fr/politique/propos-polemiques-attribues-a-emmanuel-macron-sur-les-smicards-et-les-abonnements-vod-l-elysee-dement-2287216.html

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, André Jorge a dit :

Le syndicaliste du Modef confirme lui qu'il a bien entendu ces propos...

https://www.tf1info.fr/politique/propos-polemiques-attribues-a-emmanuel-macron-sur-les-smicards-et-les-abonnements-vod-l-elysee-dement-2287216.html

Après le "traverser la rue pour trouver du boulot", "ces gens qui ne sont rien", cela ne me surprend pas plus que ça. Ça colle bien au personnage. 

 

  • J'adhère 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, André Jorge a dit :

L’Elysée va finir par avoir un service spécial démenti ! (Cf l’invitation des Soulèvements de la terre)

Va falloir qu’ils apprennent à réfléchir avant de communiquer !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...