Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Bruno Lemaire va retrouver sa littérature érotique, c'est sans doute ce qu'il fait de mieux, ou pas... 

 

GRbpiYuWoAEzPHa.jpeg

Ou ce qu'il fait de moins pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skatrelle a dit :

On touche le fond ...

Mais non, t'as pas reconnu ? C'est Légitimus costumé pour un sketch ! On me dit que non... ah bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, skatrelle a dit :

On touche le fond ...

Quand j'ai su qu'une candidate avait dit ça, j'ai cru à une parodie 😂🙄...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, severuspomfresh a dit :

Mais non, t'as pas reconnu ? C'est Légitimus costumé pour un sketch ! On me dit que non... ah bon...

J'ai failli faire la même blague !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FemmeDeRochas a dit :

Quand j'ai su qu'une candidate avait dit ça, j'ai cru à une parodie 😂🙄...

C'est pour ça qu'il faut les laisser s'exprimer librement : ils se grillent tout seul !!

Nous notre candidat RN présente bien, et il est loin d'avoir l'air d'un guignol... Celui qui roule pour Reconquête est vraiment gravos par contre !! Ses publications ont même eu les honneurs du Canard Enchaîné voilà quelques années... Des textes incompréhensibles dans lesquels il évoquait aussi bien les déjections canines que le déclin de la civilisation blanche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nonau a dit :

1. Le RN est intégralement aligné sur les politiques économiques ultralibérales de l'UE.

2. Les voix de « gauche » (vous savez bien que j'entends par le mot « gauche » toute idéologie cosmopolite) ne sont pas minoritaires.

Pas étonnant que le « système » soit rassuré.

 

Je constate que le NFP appelle à voter Darmanin, Born 49-3, Woerth (oui, celui-là même qui a fait fermé tant de lits d'hôpitaux en s'en vantant !).

C'est ça l'insoumission ? La honte !

 

Nous verrons comment votent les électeurs du NFP, mais s'ils votent Born, Darmanin, Woerth, une chose sera bien claire (on le sait déjà mais ce sera une énième confirmation) : les électeurs de gauche ne sont que des petits bourgeois qui recherchent avant tout la stabilité de leur petit confort matériel. 'Pas pour rien qu'on y retrouve tant de prof' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • montagny
×
×
  • Créer...