Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Entrée en vigueur des normes GSR 2 voulues par l'Europe aujourd'hui, applicables pour tous les véhicules neufs ... dont les prix, contrairement à nos salaires, vont donc continuer de grimper en flèche. Youpeee !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BrunoXXX a dit :

Entrée en vigueur des normes GSR 2 voulues par l'Europe aujourd'hui, applicables pour tous les véhicules neufs ... dont les prix, contrairement à nos salaires, vont donc continuer de grimper en flèche. Youpeee !

Ce n'est pas l'Europe, c'est l'UE. L'Europe c'est tout autre chose, c'est un territoire, une histoire, une Civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Torque a dit :

Ce n'est pas l'Europe, c'est l'UE. L'Europe c'est tout autre chose, c'est un territoire, une histoire, une Civilisation.

Oui Torque tu as raison, par l'UE, pas par l'Europe 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Torque a dit :

Ce n'est pas l'Europe, c'est l'UE. L'Europe c'est tout autre chose, c'est un territoire, une histoire, une Civilisation.

Et l'UE, des technocrates, des commissaires non élus pour la plupart corrompus jusqu'au plus haut niveau, des référendums sur lesquels ils s'assoient,  qui ont complètement dévoyés les objectifs de cette Union. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Quel abruti !! Ça me fout hors de moi de penser qu'il aurait pu agresser certains amis, certains proches, juste pour être passés là au mauvais moment... J'espère qu'il va payer cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BrunoXXX a dit :

Quel abruti !! Ça me fout hors de moi de penser qu'il aurait pu agresser certains amis, certains proches, juste pour être passés là au mauvais moment... J'espère qu'il va payer cher !!!

Il s'est grillé, expulsé de l'équipe de France, son club condamne bien entendu. Peut être trouvera t-il une solution du côté de Montpellier et de Mohamed Altrad... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...