Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 34 minutes, BrunoXXX a dit :

Moi je pense que 10 millions d'électeurs c'est leur maximum et que quoi qu'ils fassent ils ne dépasseront jamais ce record... Mais ce n'est que mon avis 😬

Pas sûr, vu ce qui s'est passé ces derniers jours à l'Assemblée : c'est tout bénéf' pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit :

Hallucinant !!! 

A resituer dans le temps quand même, cette émission a eu lieu bien avant le 7 octobre et était ressortie à ce moment là (je l'ai vue y a quelques temps déjà)

Edit : vidéo de 2018.

Modifié par Yuuko
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit :

Moi je pense que 10 millions d'électeurs c'est leur maximum et que quoi qu'ils fassent ils ne dépasseront jamais ce record... Mais ce n'est que mon avis 😬

J'aurais dit pareil pour la prochaine présidentielle sans la dissolution avec de "nouvelles têtes" qui feraient oublier Macron, why not.

Avec le cirque des législatives et les répercutions encore aujourd'hui je suis moins certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi reconnaît-on une bonne candidate au poste de 1ere ministre? 

Au déferlement de haine sur les chaînes d'infos en continues... 

Eh oui une candidate qui est passée par Tracfin, qui a luttée contre la délinquance financière c'est pas bon pour eux. Et maintenant qui est responsable du collectif "sauver nos services publics", là ce n'est plus possible pour eux. 

Ils savent reconnaître leurs ennemis et tout mettre en oeuvre pour les détruire. 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les écoute ( la droite, l'extrême droite, les médias), elle serait incompétente car les finances de la mairie de Paris sont en piteux état. Elle n 'y était pas élue mais haut fonctionnaire donc rien à voir avec elle.

Quoi qu'il en soit de l'avenir,  nommée ou pas PM, le NFP de part le fait qu'ils sont majoritaires au bureau de l'Assemblée, a permis de pouvoir déposer une proposition de loi pour abroger la réforme des retraites, ce qui n'était pas possible avant la dissolution. Comme quoi voter sert encore à quelque chose.

Chaque député sera mis face à ses responsabilités le jour du vote à l'AN.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de C8 sur la TNT c'est près de 20% des foyers équipés d'une TV. C'est quand même une claque pour Hanouna !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nonau a dit :

On se croirait dans une fiction mais non c'est bien la réalité 😱

C'est toutes ces officines souterraines de l'extrême droite qui sont prêtes à dégainer si le RN passe. Déjà avec les scores des élections ils se sentent pousser des ailes alors imaginez si ils arrivent au pouvoir ...

Bardella a commencé son engagement politique auprès de mecs qui étaient tellement extrémistes qu'ils ont été virés du RN (bizarrement j'ai entendu ça de la bouche de Christophe Barbier que je n'apprécie nullement par ailleurs, je ne retrouve pas cette intervention et j'aimerais bien pourtant l'avoir) . Mais ne soyons pas dupes c'est uniquement pour ne pas nuire à l'image de respectabilité du parti. MLP elle m^me a du mal à cacher ses accointances avec des ultras complètement tarés.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des menaces terroristes venant de l'extrême droite en Europe concerne la France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • montagny
    • jeanounette
×
×
  • Créer...